Maeda a écrit:PDJ: Il faut que le FC Barcelone arrête de gagner.
Ant a écrit:Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
Master_Sephiroth a écrit:Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion
Un peu de stress, mais pas que pour l'avion en réalité mais bon...
Eikichi Onizuka a écrit:Tu en as trop dit, balance!
Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
Tu en as trop dit, balance!
Master_Sephiroth a écrit:
Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion
Un peu de stress, mais pas que pour l'avion en réalité mais bon...
Maeda a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
Tu en as trop dit, balance!
Hahahaha +1
Onerasan a écrit:PdJ : Plus que deux semaines
Ant a écrit:@ Eikichi Onizuka, Saku, Kopa et Maeda :
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu !A la relecture, je trouve que c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai réellement révé... Tant pis, 'faut assumer ! Ça manque de précision dans mes descriptions et dans mes impressions. mais en même temps, si j'utilisais pas ce style haché et délié, je serais obligé rajouter des éléments, ce qui trahirait complètement le rêve. Là, c'est fidèle, mais incomplet...
Mais en même temps, un rêve peut-il être complet ? Doit-on romancer la narration d'un rêve ou au contraire, doit-on se satisfaire de ces bribes de souvenirs et d'impressions comme les pièces d'un puzzle plus complexe à assembler ? (vous avez 4 heures)
Mais je vous jure que c'était vachement bien !
Pdj : Réinvestir un rêve, c'est vachement dûr sans brain-screen-shots !
J'ai pensé la même chose Et je suis bien d'accord avec toi, Ant c'est super bien souvenu de son rêveEikichi Onizuka a écrit:Ant a écrit:@ Eikichi Onizuka, Saku, Kopa et Maeda :
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu !A la relecture, je trouve que c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai réellement révé... Tant pis, 'faut assumer ! Ça manque de précision dans mes descriptions et dans mes impressions. mais en même temps, si j'utilisais pas ce style haché et délié, je serais obligé rajouter des éléments, ce qui trahirait complètement le rêve. Là, c'est fidèle, mais incomplet...
Mais en même temps, un rêve peut-il être complet ? Doit-on romancer la narration d'un rêve ou au contraire, doit-on se satisfaire de ces bribes de souvenirs et d'impressions comme les pièces d'un puzzle plus complexe à assembler ? (vous avez 4 heures)
Mais je vous jure que c'était vachement bien !
Pdj : Réinvestir un rêve, c'est vachement dûr sans brain-screen-shots !
Moi je trouve ta précision assez hallucinante. J'ai rarement eu la possibilité de me souvenir aussi bien d'un rêve.
En tout cas j'ai copié collé dans word, ça fera un excellent scénario de film à vendre.... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités