Pdj : It's geeking time ! @_@
Pdj 2 : Heureusement que mes amis sont là pour me sortir. Ça a été l'occasion de voir un super spectacle, Partons pour Pluton, de Gwen Aduh et mis en scène par François Rollin !
Kopagreg a écrit:AH putain, je devais en avoir une aussi le 7 mais chuis en Auvergne... Tu m'y a refait penser ! >_<' (Les parents d'un pote sont pas là du WE, le genre de truc qu'arrive une fois dans une vie, une seule ! )Onerasan a écrit:PdJ:Et donc le 7 c'est une MotherFucking soirée qui s'annonce !
Mais bon courage pour ta teuf... Va falloir péoch Mister One !!!
Kopagreg a écrit:Dans un patelin paumé à 100km sud de Clermont... "Anglards-de-St-Flour" ^^'
Pourquoi pas de vacs ?
Sakuranbo a écrit:Hahahahaha le Cantal. Je comprend que tes vacances soient """légèrement""" ennuyeuses. Tu captes la télé au moins ? (Parce que quand j'y ai été il ya un peu plus d'une dizaine d'années, on captait pas la télé là bas, ouiouioui u_u).
Et ben, je travaille, donc pas de vacances, et après je reprend les cours donc toujours pas de vacances x)
Kopagreg a écrit:J'ai quand même trouvé un ptit coin sympa : http://www.noelshack.com/2012-27-134143 ... _edit0.jpg
Le fond d'écran Windows comme on l'appelle avec mon frère et mon couz' ^^
Sakuranbo a écrit:Et je bosses à MacDo, c'est pas le boulot le plus reposant du monde, alors que j'suis à 20 heures théoriques par semaines, mais bon ça dépanne bien.
Sakuranbo a écrit:Et beh, ils ont investit le Cantal alors x)
La photo est vachement jolie, ya vraiment des chouettes coins en Auvergne, que ce soit en été ou en hiver ( c'est ce que j'aime bien dans cette région).
Et je bosses à MacDo, c'est pas le boulot le plus reposant du monde, alors que j'suis à 20 heures théoriques par semaines, mais bon ça dépanne bien.
Ant a écrit:Kopagreg a écrit:J'ai quand même trouvé un ptit coin sympa : http://www.noelshack.com/2012-27-134143 ... _edit0.jpg
Le fond d'écran Windows comme on l'appelle avec mon frère et mon couz' ^^
Je t'envie vraiment Kopag !
Kopagreg a écrit:@ Saku :Ouais, le McDo ou le boulot cliché ! C'est un peu notre refuge pour le taf... J'me moque mais j'pense que j'irais y bosser d'ici 1 an ou 2 ! ^^'
C'est bien payé ? Et on peut vraiment "personnaliser" son emploi du temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité