PdJ : Dans une semaine c'est les vacances !!!
PdJ2 : Je deteste etre depasse par le temps en DS !
PdJ3 : Je me demande si je vais acheter le g... C'est pas bete et ca peut rendre la situation vachement drole!
Reality a écrit:C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
hebus a écrit:Reality a écrit:C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
On ne peut pas juger à ta place ce qui est bon pour toi, moi au contraire j'avais été emballé par le synopsis et le premier épisode. Ca devient un peu too much à partir de la 5e saison, mais franchement essaye au moins la première saison. Quelques grosses ficelles, mais au vu de la mise en scène on pardonne.
hebus a écrit:Reality a écrit:C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
On ne peut pas juger à ta place ce qui est bon pour toi, moi au contraire j'avais été emballé par le synopsis et le premier épisode. Ca devient un peu too much à partir de la 5e saison, mais franchement essaye au moins la première saison. Quelques grosses ficelles, mais au vu de la mise en scène on pardonne.
Maeda a écrit:PDJ: Hier il faisait -2 degrés et aujourd'hui 13.....WTF ???? Reality j'exige des explications !
Maeda a écrit:
PDJ: Hier il faisait -2 degrés et aujourd'hui 13.....WTF ???? Reality j'exige des explications !
Mike Sano a écrit:Bienvenue en Bretagne, fallait aller à Nice
Reality a écrit:PdJ: Courbatures mais sans regrets!
Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ: Courbatures mais sans regrets!
Ceci était l'instant "ma vie intime, je vous l'offre" de Rea !
Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ: Courbatures mais sans regrets!
Ceci était l'instant "ma vie intime, je vous l'offre" de Rea !
Hebus a écrit:mais au vu de la mise en scène on pardonne
Ant a écrit:Pdj : A chaque représentation, Gaspard Proust continue d'étaler son immence talent. Ses textes sont formidables. Quelle plume !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités