PdJ : Dans une semaine c'est les vacances !!!
PdJ2 : Je deteste etre depasse par le temps en DS !
PdJ3 : Je me demande si je vais acheter le g... C'est pas bete et ca peut rendre la situation vachement drole!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Reality a écrit :C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
On ne peut pas juger à ta place ce qui est bon pour toi, moi au contraire j'avais été emballé par le synopsis et le premier épisode. Ca devient un peu too much à partir de la 5e saison, mais franchement essaye au moins la première saison. Quelques grosses ficelles, mais au vu de la mise en scène on pardonne.
Reality a écrit :C'est si bien que ça Breaking Bad? Parce qu'en lisant le synopsis ça m'a pas particulièrement emballée... (Pas taper! )
On ne peut pas juger à ta place ce qui est bon pour toi, moi au contraire j'avais été emballé par le synopsis et le premier épisode. Ca devient un peu too much à partir de la 5e saison, mais franchement essaye au moins la première saison. Quelques grosses ficelles, mais au vu de la mise en scène on pardonne.
Doki, c'est noté j'essaierai
PdJ: Pire. Galère. Ever!! Fuck le nouvel an!
PdJ2: Soirée frustration en perspective!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Pffff c'te classe le Hebus. Pas un mot en trop.
PDJ: Hier il faisait -2 degrés et aujourd'hui 13.....WTF ???? Reality j'exige des explications !
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Reality a écrit :PdJ: Courbatures mais sans regrets!
Ceci était l'instant "ma vie intime, je vous l'offre" de Rea !
Mais eeeeeeuh!
PdJ2: Je vous présente Plumy, la nouvelle mascotte jeune de la Fédération Française de Badminton. Ou la preuve que Sonic a bel et bien copulé avec un chat et un volant.
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Avoir fait ses devoirs ? Check !
Avoir manqué les cours le samedi matin ? Check !
Aller-retour Paris - La Rochelle ? Check !
S'être pris une grosse cuite ? Check !
Avoir fumé sans que les parents le sache ? (Presque) Check !
Avoir dansé collé-serré avec plusieurs filles (très très très très jolie ) ? Check !
Regarder un épisode de Mistfits ? Bientôt Check !