~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Messagede Hiruma » 24 Déc 2012, 12:42

Pdj : Joyeux Noël à tous, et bonnes fêtes de fin d'années ! :)
Hiruma
Sous-directeur

Messagede Mike Sano » 24 Déc 2012, 13:53

un petit mp pour Eikichi

euh bah sinon... pas grand chose à dire... passez un bon réveillon et ayez plein de cadeaux même pour ceux qui n'ont pas été sage.
Si vous voulez suivre Papa Noël c'est par ici
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Ant » 24 Déc 2012, 15:04

Reality a écrit:
Ant a écrit:
Reality a écrit:c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton, ils ont pas fini les travaux de la salle dans les dates qu'ils nous avaient donné

Rea et Ant, même combat. Je te propose que nous fondions l'association des lésés-des-sports-de-raquette-faute-d'infrastructure a.k.a LDSDRFDI !
Pour le tennis, nous avions un gymnase. L'été dernier, il a malheureusement brûlé. Pendant les premières semaines de l'année scolaire, pas de soucis, on pouvait jouer dehors. Dans le même temps, la commune, au lieu de réparer le gymnase (conflit d'assurance, toussa) s'est mise en tête de faire un gymnase provisoire, croisement entre salle omnisport et tente Queshua. Sauf que cette "bulle" n'était tellement pas aux normes, donc la commission de sécurité n'avait pas autorisé l'ouverture au public. Pour patienter, le maire avait fait un arrêté autorisant tout de même son utilisation. Après, il a encore eu des soucis parce qu'il fallait avoir une formation de sécurité en plus. Donc une fois qu'on a pu commencer à jouer, bam, le préfet dit que l'arrêté du maire doit être abrogé car la commission de sécurité n'a toujours pas donné son feu vert.
D'après les rumeurs, la bulle serait de nouveau ouverte. On verra demain si on peut jouer... :joker:

J'adhère totalement! :DD
Nous avons un COSEC, qui contient un dojo, une salle de gym, des vestiaires, une salle de danse, une grande grande salle et une plus petite.
Cet été, il a été décidé par la mairie de faire des travaux dans la grande salle.
A le rentrée, les travaux n'étaient pas fini, alors que la fin était prévu pour mi-août. Parmi ces travaux, je cite la destruction de la salle de danse pour agrandir le dojo. La salle de danse devait être déménagée dans une salle extérieure au COSEC, les travaux n'étaient même pas commencé. Donc, pas de danse jusqu'à mi-octobre. Les travaux dans la grande salle ont obligé les handballeurs, les basketteurs et tout le barda à utiliser la plus petite salle, là où avait lieu les cours d'escrime. La mairie a donc décidé de déménager les escrimeurs dans la salle des fêtes, avant de leur dire qu'ils n'avaient qu'à utiliser la même salle pas construite qui était attribuée à la danse. Du coup, il faut acheter des pistes pour protéger le parquet, à 1500 euros la piste il en faut au moins 4, bravo la mairie!
Donc nous avons pu récupérer la grande salle à la fin des travaux pour le badminton, mais...Les poteaux des filets ne sont plus à la hauteur réglementaire, les néons sont au-dessus des terrains, du coup, sauf pour le terrain du milieu, on ne voit le volant que dans sa phase descendante. Et quand le soleil se lève ou se couche, le terrain du milieu est inutilisable, éblouissement maximal!
Donc ils ont décidés cette semaine de faire sur le créneau dispo (lundi à vendredi soir) des travaux pour réparer les conneries de cet été au niveau des équipements de la grande salle. Sauf que...Ils n'ont toujours pas fini, il y avait passage de diplôme ce matin et entraînement adultes hier soir, on a été prévenus dans l'après-midi que les travaux n'étaient pas finis! :x :x :x

Quelle misère...
Mais samedi, j'ai encore eu une surprise. On arrive à la bulle, on rentre. On se dit "trop cool, on va pouvoir jouer !". On va chercher les poteaux pour tendre le filet. Et là, horreur ! Sous l'effet de l'humidité, le paquet, en plus de gondoler, a tellement gonflé qu'on ne pouvait plus atteindre les trous dans les fondations pour installer les poteaux du filet... Voici un schéma explicatif qui permet de mieux comprendre la situation absolument hors du commun :

Image

Donc nous n'avons une nouvelle fois pas pu jouer...

Maeda a écrit:PDJ: Je me rends compte que y a pas que Ant qui m'appelle prince :D Tous mes nouveaux potes de ma promo commencent à m'appeler comme ça aussi, pas en référence à Maeda de Racailles Blues mais ça partait du délire des guignols "la prince il a dit" :D

Génial ça ! :thumright: :thumleft:

Pdj : Hop, ma journée maladie annuelle est gérée ! C'était hier. Bravo à mon organisme pour m'avoir guéri aussi vite.

Pdj 2 : Par tous les saints numériques, serait-ce possible que ma wi-fi ne coupe pas systématiquement toutes les 5 minutes, histoire que je puisse dl tranquillement le 4ème épisode du drama de Sugarless !?

Pdj 3 : Heureusement, les Boloss des belles lettres sont là pour me redonner le sourire. Et aujourd'hui, c'est La Nativité.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Master_Sephiroth » 25 Déc 2012, 02:02

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez tous de bons réveillons, bon moi c'était pas "ouf" vu que je suis déjà fini mais bon c'était pas nul non plus quoi, bref.
Bonne fête à tout les survivants de la fin du monde. :P

Désolé de pas penser à passer plus souvent franchement j'y pense pas quand je suis occupé et que j'ai pas trop de temps alors ça me soule, mais bon j'espère que vous allez bien et encore joyeuses fêtes même si vous fêtez pas Noël si yen a d'ailleurs. ;)
Bonne soirée. :D
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Reality » 25 Déc 2012, 20:55

Ant a écrit:Quelle misère...
Mais samedi, j'ai encore eu une surprise. On arrive à la bulle, on rentre. On se dit "trop cool, on va pouvoir jouer !". On va chercher les poteaux pour tendre le filet. Et là, horreur ! Sous l'effet de l'humidité, le paquet, en plus de gondoler, a tellement gonflé qu'on ne pouvait plus atteindre les trous dans les fondations pour installer les poteaux du filet... Voici un schéma explicatif qui permet de mieux comprendre la situation absolument hors du commun :

Image

Donc nous n'avons une nouvelle fois pas pu jouer...

C'est vraiment pitoyable :'( On a eu un problème du genre, qui ne nous a pas empêché de jouer mais bon...Je ne sais pas comment ils ont fait pour le parquet, mais quand tu enlèves les caches pour mettre les poteaux, tu sens le vent. Et ça suinte. Et accessoirement, tu peux avoir de l'eau là ou tu dois mettre ton poteau. C'est charmant.
J'ai peur de "l'après-nouveaux-travaux-pour-réparer-les-conneries-de-la-dernière-fois", ça peut encore empirer! Je verrais vendredi.
T'as fait le schéma juste pour moi? (a)

PdJ: Merry Christmas et tout le bazar à tout le monde! :santa:
PdJ2: C'est dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas avoir de smiley cadeau! Enfin on a quand même un smiley de Noël
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Ant » 25 Déc 2012, 22:36

Master_Sephiroth a écrit:Joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez tous de bons réveillons, bon moi c'était pas "ouf" vu que je suis déjà fini mais bon c'était pas nul non plus quoi, bref.

Désolé de pas penser à passer plus souvent franchement j'y pense pas quand je suis occupé et que j'ai pas trop de temps alors ça me soule, mais bon j'espère que vous allez bien et encore joyeuses fêtes même si vous fêtez pas Noël si yen a d'ailleurs. ;)
Bonne soirée. :D

Tiens donc !? A part ça, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de toi Seph ! :D

Reality a écrit:T'as fait le schéma juste pour moi? (a)

Quand a la passion du logiciel Paint, c'est un peu pour la Terre entière que l'on entre en création graphique... :roll:

Pdj : La loose, ça pourrait ressembler à vouloir faire du sport avec des potes, mais de rester dans les voitures parce qu'il pleut... (heureusement qu'on a quand même eu 30 minutes sans pluie, sinon ça aurait été bien au-delà de la simple loose)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant
Rookie Judoka - N°6

Messagede Onerasan » 26 Déc 2012, 16:44

PdJ : Bonne fêtes à tous !! ;)
PdJ2: Je vais bientôt devoir m'inscrire pour mon école de kinésithérapie ... Le temps passe vite, c'est fou .
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Reality » 26 Déc 2012, 16:47

PdJ: J'ai tellement mangé ces derniers jours que maintenant je peux tenir la semaine sans rien avaler! :shaking:
PdJ2: Vous avez beaucoup d'amis qui décident de se ramener chez vous pour manger de la raclette pour le nouvel an?
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

Messagede Mike Sano » 26 Déc 2012, 18:11

Reality a écrit:PdJ2: Vous avez beaucoup d'amis qui décident de se ramener chez vous pour manger de la raclette pour le nouvel an?

ça peut être une idée... :idea:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Mike Sano
Le grand sage - N°5

Messagede Onerasan » 26 Déc 2012, 22:32

Reality a écrit:PdJ2: Vous avez beaucoup d'amis qui décident de se ramener chez vous pour manger de la raclette pour le nouvel an?

Pas des amis mais beaucoup de la famille ! :)
PdJ :Une bonne séance de musculation, rien de tel pour se mettre bien ! :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Eikichi Onizuka » 26 Déc 2012, 23:02

Chez moi non, pas vraiment. Mais chez toi ouais, on est pas mal à venir. :D

PdJ: Je pense qu'il n'est pas de plus grand mystère sur terre que la famille...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka
Directeur

Messagede Kopagreg » 27 Déc 2012, 00:14

Oh je vois que le temps est à la réflexion philosophique improvisée et spontanée ! :P J'me lance...
"Noel : c'est bien !" :)

Bref,
:santa: JOYEUX NOEL ET JOYEUSES FETES A TOUS !!!!! :santa:

PDJ : Le shopping après avoir eu l'argent de Noel... :twisted:
PDS : Quoi ?! Mon site de smileys singe à fermé ?! :(
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Kopagreg
Sous-directeur

Messagede Master_Sephiroth » 27 Déc 2012, 02:08

Ant a écrit:
Master_Sephiroth a écrit:Joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez tous de bons réveillons, bon moi c'était pas "ouf" vu que je suis déjà fini mais bon c'était pas nul non plus quoi, bref.

Tiens donc !? A part ça, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de toi Seph ! :D

Ouais non c'était "c'est déjà fini" plutôt ou un truc du genre. :lol:
Ce que je voulait dire c'est quand le soir du réveillé t'es déjà rentré chez toi avant 2heures du mat' c'est que c'était pas un truc de malade quoi. ;p
Par contre pour le réveillon du jour de l'An c'est la première fois depuis presque un siècle (les Mayas l'avait prédit :mrgreen: ) que je sais ce que je vais faire, je serait à Paris avec ma copine Québécoise qui arrive le 30 ooooooow yeaaaah. :D

Reality a écrit:PdJ: J'ai tellement mangé ces derniers jours que maintenant je peux tenir la semaine sans rien avaler! :shaking:

Moi perso j'ai enchainé réveillon et repas de midi à Noël le lendemain, et après je suis resté quand même plus de 30h sans manger et en ayant même pas faim, mon record personnel. :lol:
Et puis j'abuse toujours des bonnes choses moi aux buffets froids, je mélange tout, foie gras, nems, huitre, saumon, et pas en petite quantité c'est plus fort que moi. :mrgreen:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Master_Sephiroth
Directeur

Messagede Onerasan » 27 Déc 2012, 12:00

PdJ : Woow je vais bientôt avoir 18 ans :shock:
PdJ2: Grosse rétrospective sur moi même !
Onerasan
Sous-directeur

Messagede Reality » 27 Déc 2012, 17:10

Je vois que ma PdJ sur la raclette a eu son petit effet 8)

Kopagreg a écrit:PDS : Quoi ?! Mon site de smileys singe à fermé ?! :(

Pleure pas, je te prête le mien ;)
http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=onion&type=e

Master_Sephiroth a écrit:
Reality a écrit:PdJ: J'ai tellement mangé ces derniers jours que maintenant je peux tenir la semaine sans rien avaler! :shaking:

Moi perso j'ai enchainé réveillon et repas de midi à Noël le lendemain, et après je suis resté quand même plus de 30h sans manger et en ayant même pas faim, mon record personnel. :lol:

Si seulement je n'avais eu que deux repas! Mais depuis samedi soir jusqu'à ce midi ce fut fastueux, et mon estomac ne se plaint même plus! :lol:
Au moins je ne vais pas avoir besoin de me nourrir jusqu'à la rentrée, au moins!

PdJ: Les Toblerone, c'est le mal.
PdJ2: J'appréhende d'aller au badminton demain soir, je n'ai aucune idée de la nature des travaux qu'ils ont fait dans la salle, ça risque d'être encore pire...
-Mais non c'est 45..."
Reality
Prof titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla