Reality a écrit:Ant a écrit:Reality a écrit:c'est quand même une journée pourrie, parce que y a pas badminton, ils ont pas fini les travaux de la salle dans les dates qu'ils nous avaient donné
Rea et Ant, même combat. Je te propose que nous fondions l'association des lésés-des-sports-de-raquette-faute-d'infrastructure a.k.a LDSDRFDI !
J'adhère totalement!
Maeda a écrit:PDJ: Je me rends compte que y a pas que Ant qui m'appelle prince Tous mes nouveaux potes de ma promo commencent à m'appeler comme ça aussi, pas en référence à Maeda de Racailles Blues mais ça partait du délire des guignols "la prince il a dit"
Ant a écrit:Quelle misère...
Master_Sephiroth a écrit:Joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez tous de bons réveillons, bon moi c'était pas "ouf" vu que je suis déjà fini mais bon c'était pas nul non plus quoi, bref.
Bonne fête à tout les survivants de la fin du monde.
Désolé de pas penser à passer plus souvent franchement j'y pense pas quand je suis occupé et que j'ai pas trop de temps alors ça me soule, mais bon j'espère que vous allez bien et encore joyeuses fêtes même si vous fêtez pas Noël si yen a d'ailleurs.
Bonne soirée.
Reality a écrit:T'as fait le schéma juste pour moi? (a)
Reality a écrit:PdJ2: Vous avez beaucoup d'amis qui décident de se ramener chez vous pour manger de la raclette pour le nouvel an?
Reality a écrit:PdJ2: Vous avez beaucoup d'amis qui décident de se ramener chez vous pour manger de la raclette pour le nouvel an?
Ant a écrit:Master_Sephiroth a écrit:Joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez tous de bons réveillons, bon moi c'était pas "ouf" vu que je suis déjà fini mais bon c'était pas nul non plus quoi, bref.
Bonne fête à tout les survivants de la fin du monde.
Tiens donc !? A part ça, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de toi Seph !
Reality a écrit:PdJ: J'ai tellement mangé ces derniers jours que maintenant je peux tenir la semaine sans rien avaler!
Kopagreg a écrit:PDS : Quoi ?! Mon site de smileys singe à fermé ?!
Master_Sephiroth a écrit:Reality a écrit:PdJ: J'ai tellement mangé ces derniers jours que maintenant je peux tenir la semaine sans rien avaler!
Moi perso j'ai enchainé réveillon et repas de midi à Noël le lendemain, et après je suis resté quand même plus de 30h sans manger et en ayant même pas faim, mon record personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités