~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
PdJ:Il faut que je me mette à bosser...(oui à cette période de l'année, mes PdJ sont souvent les mêmes... )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
D'où Manchester United... Et l'Olympique Lyonnais !Maeda a écrit :PDJ: Il faut que le FC Barcelone arrête de gagner.
Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Tu en as trop dit, balance!Ant a écrit : Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Pourquoi les gens les plus nuls en "psychologie humaine" passent leur temps à vous analyser et à vous faire des diagnostics complètement à coté de la plaque au moindre mots que vous lancez ou même quand vous ne dites rien...
Pour après quand ils voient qu'ils t'ont énervé "Tu vois que j'ai raison tu refuse le dialogue", t'as de ces montés de violence dans le sang dans ces moments-là sérieux... pfffiouuuu
Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion
Un peu de stress, mais pas que pour l'avion en réalité mais bon...
Pour après quand ils voient qu'ils t'ont énervé "Tu vois que j'ai raison tu refuse le dialogue", t'as de ces montés de violence dans le sang dans ces moments-là sérieux... pfffiouuuu
Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Oh c'est vrai ? Dans quel cadre et pour combien de temps ?Master_Sephiroth a écrit : Pdj2: Oh my god dans à peine 20jours je pars au Canada ça me fait vraiment bizarre, première fois que je vais prendre l'avion
Bon séjour en tout cas .
PdJ:: She drives me crazy.
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
J'approuveEikichi Onizuka a écrit : Tu en as trop dit, balance!
Pdj : Entretien d'embauche chez le plus fameux clown faiseur de hamburgers du monde.
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Plus que deux semaines
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Hahahaha +1Eikichi Onizuka a écrit :Tu en as trop dit, balance!Ant a écrit : Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
Baaah l'avion ça fait pas peur, au contraire c'est beauMaster_Sephiroth a écrit :
PDJ: Vous connaissez la sensation de pas savoir où l'on va être à la prochaine rentrée?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Je plussoie ! A moins que ce soit un rêve pas très catholique...Maeda a écrit :Hahahaha +1Eikichi Onizuka a écrit :Tu en as trop dit, balance!Ant a écrit : Pdj : Alors là, chapeau à la partie de mon cerveau qui scénarise mes rêves, parce que la nuit dernière, c'était juste grandiose !
Oh oui... 'Fin pour moi un peu plus ( à cause du brevet )Onerasan a écrit :PdJ : Plus que deux semaines
PDJ : Trop de devoirs pour demain... une fois de plus, je traîne sur le fofo au lieu de bosser...
Tracer sur la 134...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
@ Eikichi Onizuka, Saku, Kopa et Maeda :
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu ! A la relecture, je trouve que c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai réellement révé... Tant pis, 'faut assumer ! Ça manque de précision dans mes descriptions et dans mes impressions. mais en même temps, si j'utilisais pas ce style haché et délié, je serais obligé rajouter des éléments, ce qui trahirait complètement le rêve. Là, c'est fidèle, mais incomplet...
Mais en même temps, un rêve peut-il être complet ? Doit-on romancer la narration d'un rêve ou au contraire, doit-on se satisfaire de ces bribes de souvenirs et d'impressions comme les pièces d'un puzzle plus complexe à assembler ? (vous avez 4 heures)
Mais je vous jure que c'était vachement bien !
Pdj : Réinvestir un rêve, c'est vachement dûr sans brain-screen-shots !
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu !
Mais en même temps, un rêve peut-il être complet ? Doit-on romancer la narration d'un rêve ou au contraire, doit-on se satisfaire de ces bribes de souvenirs et d'impressions comme les pièces d'un puzzle plus complexe à assembler ? (vous avez 4 heures)
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Purée ça claque ! C'est quand même super précis T'avais sûrement du lire un ou plusieurs tomes de Rokudenashi Blues avant de dormir, non ? (voir début) Et la fin me fais penser à Inception... Ce serait classe qu'on puisse se rejoindre dans les rêves Bon là, je m'éloigne un peu
PDJ : A fond sur un bête jeu de parkour sur portable...
PDJ : A fond sur un bête jeu de parkour sur portable...
Tracer sur la 134...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Moi je trouve ta précision assez hallucinante. J'ai rarement eu la possibilité de me souvenir aussi bien d'un rêve.Ant a écrit :@ Eikichi Onizuka, Saku, Kopa et Maeda :
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu !A la relecture, je trouve que c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai réellement révé... Tant pis, 'faut assumer ! Ça manque de précision dans mes descriptions et dans mes impressions. mais en même temps, si j'utilisais pas ce style haché et délié, je serais obligé rajouter des éléments, ce qui trahirait complètement le rêve. Là, c'est fidèle, mais incomplet...
En tout cas j'ai copié collé dans word, ça fera un excellent scénario de film à vendre....
Une dernière question Ant, tu rêves à la première ou à la troisième personne ? (tu te vois ou pas ? J'adore poser cette question aux gens qui me parlent de leurs rêves)
PdJ:Je n'ai ni lu les livres, ni vu les films, mais bon dieu que la nouvelle adaptation de Millenium a l'air énorme! David Fincher à la réalisation + Trent Reznor (et Karen O des Yeah Yeah Yeahs!) à la BO et une ambiance bien glauque à la Seven, ça sent le chef-d'oeuvre assuré...
Je vous laisse juger par vous même.... http://www.youtube.com/watch?v=8kOFGI0p6SM
"The Feel Bad Movie of Christmas".... LoL
Edit: La vidéo a été retiré sur youtube. Vous pouvez cependant retrouver les deux versions (le "red band" trailer avec les plans de "nudité et de violence" (big LoL) et la version soft) ici: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -14870.htm
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 02 juin 2011, 14:32, modifié 1 fois.
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Tenir le coup pendant 2 heures de Français le matin est-ce possible
PdJ 2 : Berserk c'est trop biennnnnnn
PdJ 2 : Berserk c'est trop biennnnnnn
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
@ Eikichi Onizuka :
Je pense que je rêve en FPD (first-person dreamer), mais je crois aussi que j'ai des (courts) instants où je me vois.
En fait, je pense que quand je suis en observation dans mes rêves, il m'arrive de m'échaperde mon corps mais dès que ça bouge un peu (donc la majorité du temps), je vis les choses de l'intérieur.
Et pour le film (pas celui qui tu veux me voler, celui de ta Pdj), ça sent pile le genre de film où il faut bien s'accrocher pour ne pas être largué et pouvoir l'appécier à fond.
@ Kopagreg : Ouais, Racaille Blues a dû joué, ce ne serait pas étonnant. Et pour le coup de Inception, je n'ai pas du tout ressenti ma progression comme dans le film, mais pour le coup des immeubles, c'est carrément ça (mais en pierre et sans la mer) ! Bien vu ! Mais bon, l'influence doit être minime vu que mon seul et unique visionage commence à dater (août 2010)...
@ Onerasan : évidemment que Berserk ça déchire ! 'faudrait que je m'y remette d'ailleurs...
Pdj : C'est dingue de constater à quelle vitesse le soleil a laissé place à l'ombre sur le Central de Roland Garros !
Je pense que je rêve en FPD (first-person dreamer), mais je crois aussi que j'ai des (courts) instants où je me vois.
En fait, je pense que quand je suis en observation dans mes rêves, il m'arrive de m'échaperde mon corps mais dès que ça bouge un peu (donc la majorité du temps), je vis les choses de l'intérieur.
Et pour le film (pas celui qui tu veux me voler, celui de ta Pdj), ça sent pile le genre de film où il faut bien s'accrocher pour ne pas être largué et pouvoir l'appécier à fond.
@ Kopagreg : Ouais, Racaille Blues a dû joué, ce ne serait pas étonnant. Et pour le coup de Inception, je n'ai pas du tout ressenti ma progression comme dans le film, mais pour le coup des immeubles, c'est carrément ça (mais en pierre et sans la mer) ! Bien vu ! Mais bon, l'influence doit être minime vu que mon seul et unique visionage commence à dater (août 2010)...
@ Onerasan : évidemment que Berserk ça déchire ! 'faudrait que je m'y remette d'ailleurs...
Pdj : C'est dingue de constater à quelle vitesse le soleil a laissé place à l'ombre sur le Central de Roland Garros !
- Kopagreg
- Sous-directeur
J'ai pensé la même chose Et je suis bien d'accord avec toi, Ant c'est super bien souvenu de son rêveEikichi Onizuka a écrit :Moi je trouve ta précision assez hallucinante. J'ai rarement eu la possibilité de me souvenir aussi bien d'un rêve.Ant a écrit :@ Eikichi Onizuka, Saku, Kopa et Maeda :
Han... mais ça va être chiant, je ne me souviens plus de tout... Enfin bon, vous l'aurez voulu !A la relecture, je trouve que c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai réellement révé... Tant pis, 'faut assumer ! Ça manque de précision dans mes descriptions et dans mes impressions. mais en même temps, si j'utilisais pas ce style haché et délié, je serais obligé rajouter des éléments, ce qui trahirait complètement le rêve. Là, c'est fidèle, mais incomplet...
En tout cas j'ai copié collé dans word, ça fera un excellent scénario de film à vendre.... )
Tracer sur la 134...