Tomes 15 à 21 du manga Young GTO

Shonan Junaï Gumi est le tout premier manga où l'on découvre la jeunesse exubérante d'Eikichi Onizuka et son compère de toujours Ruyji Danma. C'est ce manga qui a révélé aux yeux des lecteurs japonnais l'auteur Tôru Fujisawa. C'est donc après le succès important de ce manga au pays du soleil levant que Fujisawa a décidé de nous concocter Great Teacher Onizuka !
Voici la présentation des 31 tomes qui composent ce manga. A noter que les premiers tomes comportent un résumé complet qui détaille l'histoire chapitre par chapitre.


Tomes : 1 à 7 | 8 à 14 | 15 à 21 | 22 à 28 | 29 à 31

Young GTO tome 15

Eikichi veut faire comprendre à Akutsu que les Midnight Angels c'est terminé, et pour cela il va lui révéler la vérité sur ... Masaki !
Nagisa, elle, est en très mauvais point : Ryuji l'a sauvée des flammes mais cette fois il ne peut rien faire, dans son lit d'hôpital elle lutte contre la mort et surtout contre Yaksha !!!
Commence ensuite l'aventure de Makoto et son scooter dont il est super fier ... même si une moto serai le bienvenu. Et c'est justement ce que lui propose Saejima, mais gare aux embrouilles ...


Young GTO tome 16

Après avoir vu notre nouveau couple Ryuji-Nagisa s'installer dans leur "chez-eux", une inquiétude retombe sur Shonan : une étrange rumeur fait part d'un motard qui tabasse sans distinction tous ceux qu'il croise sur son chemin. Onizuka part à sa recherche, et de son coté Kamata se rend compte que cette personne est ... son ami d'enfance, Natsu. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi a-t-il autant changé ? Et surtout qui sont ces "cavaliers" le recherchant pour le tuer ?!!


Young GTO tome 17

Les cavaliers de Yokohama sont en train de semer la pagaille dans Shonan, battant petit à petit tous ceux qui osent se mettre en travers de leur route. Ryuji et Nagisa commencent déjà à en faire les frais, mais l'intervention de Natsu change la donne. La peur que ce dernier inspire aux cavaliers est grande, et l'envie de vengeance les tiraille.
Shonan est donc devenu un grand champ de bataille dont le point central est Natsu, ce jeune homme au passé tourmenté.


Young GTO tome 18

Natsu n'est plus, et jamais rien ne sera pareil pour Kamata qui a cru en son ami jusqu'au bout. Il décide de partir aux Etats-Unis pour réaliser son rêve d'enfance commun avec Natsu : devenir une star de la musique !
Saejima se retrouve alors seul, et il va devoir retrouver un bras droit. Il tombe alors par hasard sur un géant aux airs tout ce qu'il y a de plus méchant, et décide que ce sera lui. Mais l'habit ne fait pas le moine. Pauvre Saejima, on aurait presque pitié ... presque très heureux


Young GTO tome 19

Plus personne ne cherche des crosses à l'Onibaku désormais. Eikichi s'est même reconverti dans le social : il empêche les élèves de l'école de se faire racketter.
Et pourtant une rumeur s'étend sur un groupe dont le chef Yagyô Atsuki grave le mot "Oni" (démon) sur le corps de ses nouvelles recrues qu'il force à suivre.
Mais cet Atsuki reste invisible, et personne ne sait qui il est réellement. L'Onibaku va devoir faire face à un ennemi inconnu qui n'a pas peur de s'en prendre à des innocents pour arriver à ses fins.




Tomes : 1 à 7 | 8 à 14 | 15 à 21 | 22 à 28 | 29 à 31
© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016