Résumé complet du tome 5 de Young GTO
Young GTO tome 5


Chapitre 36 : Shonan Love Story - IV : Coeur serré

Les dragueurs et Kaoru

Ils ne sont plus que quatre, quatre adversaires qui vont tout faire pour que Kaoru leur revienne. Makoto est favoris pour le moment, mais dès que Kaoru part aux toilettes les 3 autres lui règlent son compte.
Kamata attendait Kaoru aux toilettes, il demandait des explications. Mais dès qu'elle se mit à crier, Eikichi, Ryuji et Saejima accourent pour exploser Kamata (Makoto étant déjà mort langue ) Mais celui-ci leur avoue alors que Kaoru est sa soeur, c'est pour ça qu'ils ne doivent pas la toucher. Mais l'effet inverse se produit; savoir que Kaoru a aussi du sang américain les motive encore plus.
Une fois la menace du frère anéantie, les 3 prétendants retrouvent Kaoru dehors. Le futur éliminé est ... Ryuji; Eikichi a fait une alliance avec Saejima.
Pendant ce temps Tsukaï essaye de remonter le moral à Itô qui a le coeur brisé; Eikichi l'ignore complètement. Derrière eux, deux voyous commencèrent à les provoquer. Tsukaï ne se laisse pas faire, il va régler ça aux poings.
En parlant de poings, on peut dire que Saejima et Eikichi n'y vont pas de main morte. Les échanges de coups se multiplient au fur et à mesure qu'ils avançaient. Et le gagnant est ... Eikichi !!
Tsukaï est en position de faiblesse, ses deux adversaires sont trop forts. Itô ne comprend pas pourquoi il ne leur dit pas qu'il est pote avec l'Onibaku pour qu'ils se cassent. Pourquoi ?!


Chapitre 37 : Shonan Love Story - V : Et tout deviendra souvenir

Tsukaï engueule Eikichi

Itô ne pouvant plus supporter de voir son ami prendre une raclée, elle apprend aux 2 Yankee que Tsukaï est pote avec l'Onibaku. L'effet est immédiat, les 2 types s'excusent rapidement et partent en courant. Tsukaï reproche à Itô de l'avoir dit, il ne voulait pas gagner cette bagarre en se servant sur la réputation d'Eikichi. Il se sent nul car il voulait essayer de ne plus se cacher derrière l'Onibaku.
A ce moment là, Itô et Tsukaï entendent quelqu'un approcher: c'est Eikichi en pleine séance de drague avec Kaoru. Il s'approche de ses deux amis, mais Itô crie "Je te déteste" et s'enfuit. Tsukaï s'énerve aussi et lui explique qu'elle est amoureuse de lui et qu'il est vraiment con de ne pas s'en être rendu compte.
Le lendemain Eikichi a droit à un règlement de compte de la part de ses 5 concurrents de veille, mais il n'a même pas envie de répliquer. Ryuji lui apprend qu'Itô ne viendra pas aujourd'hui. Eikichi interpelle Tsukaï dans les couloirs, ils ont des choses à se dire dehors. Tsukaï n'a pas supporté le fait qu'Eikichi reste indiffèrent devant les sentiments d'Itô, il doit la venger et le seul moyen est la baston. Rien de tel pour se remettre les idées en place. Ryuji arrive chez Itô, Eikichi lui a demandé de lui remettre la carte de Tsukaï. Quand Itô l'ouvre elle trouve une photo d'elle. Elle comprend enfin: Tsukaï est amoureux d'elle.
Eikichi est le plus fort, mais Tsukaï se défend bien et ne veut pas perdre. Il ne doit pas perdre !


Chapitre 38 : Shonan Love Story - VI : Merci ♥

Tsukaï et Itô

Itô sort précipitamment de chez elle dès que Ryuji lui apprend que Tsukaï se battait pour elle contre Eikichi. Et justement, le combat continu, Tsukaï a de plus en plus mal à se relever et un dernier coup de poing d'Eikichi fini par le clouer à terre. Il se relève en voyant sa bien aimée; heureusement qu'elle ne l'a pas vu se faire étaler pense-t-il.
Itô s'occupe de soigner Tsukaï. Celui-ci se met alors à flatter Eikichi histoire de lancer la conversation. Et alors qu'il ne s'y attendait pas, Itô dit qu'elle a mal jugé les hommes et que Tsukaï est en fait quelqu'un avec un charme fou. Elle lui rend alors sa carte contenant la photo et ... l'enlace. Tsukaï n'y croit pas: la fille qu'il a toujours aimé secrètement est en ce moment même dans ses bras! Mais avant qu'il perde le contrôle, Itô s'en va vite fait; ça aurait pu dégénérer langue
Depuis, rien n'a changé, Itô s'acharne sur Eikichi et Tsukaï est toujours "l'ami", mais d'un certaine façon, leur relation a évolué : ils sont plus proches que jamais.


Chapitre 39 : Le secret de Kaoru

Eikichi chez Kaoru

C'est la fin des cours, Makoto et Eikichi discutent en sortant de l'école, quand Kaoru apparaît en faisant de grands signes à Eikichi. Elle lui apprend qu'elle l'a cherché partout et elle lui propose de venir chez elle, il n'y aura personne d'autre qu'eux deux pour la nuit ... Une offre pareille ne se refuse pas, et les voila donc partis. Pendant ce temps, Kamata soupir sur le toit de l'école à propos de Kaoru. Ryuji, Abé et Saejima approchent à la vitesse de l'éclair. Kamata accepte alors de révéler le terrible secret de sa soeur ...
Eikichi et Kaoru sont enfin arrivés, ce premier ne peut pas s'empêcher de fantasmer su ce que Kamata aurait pu faire avec sa soeur. C'est alors qu'elle trébuche et tombe sur lui. Eikichi ne peut plus résister mais ... "une petite douche, d'abord". Cette fois c'est la bonne pense-t-il, dans quelques minutes Eikichi sera dépucelé. C'est le moment de sortir cette capote que ne le quitte plus depuis quelques années.
Tout le monde est abasourdit: Kaoru n'est pas la soeur de Kamata ... mais son frère! Kaoru est en fait un garçon ! Et ce n'est pas tout, car Kaoru se travesti pour soutirer de l'argent aux mecs qu'il drague. Une fois chez lui il se change en mec en se faisant passer pour le frère de Kaoru. Il soutire de l'argent en menaçant la victime de se faire tabasser. Makoto vient d'arriver et en entendant cette histoire, il prévient Kamata qu'Eikichi est chez lui avec sa ... son frère. En arrivant chez lui le plus vite possible, Kamata trouve Kaoru habillé en mec la tête décalquée contre le mur, et Eikichi cherchant désespérément "sa copine" dans la maison. Ce con n'a encore rien compris.
Quelques jours plus tard, Kaoru s'est encore travesti et traîne avec Eikichi. En les voyant, Kamata prend son frère à l'écart: cette fois il est vraiment tombé amoureux, il aime Eikichi !!


Chapitre 40 : Te revoir encore

Ayumi

Cela fait deux mois qu'Ayumi est partie en stage, Ryuji pense toujours à elle. Pendant ce temps, Makoto vient de trouver un moyen de se faire des meufs sans problèmes: il a des invitations pour l'ouverture d'une boîte de nuit le soir même. Les nanas ayant l'entrée gratuite, ça va grouiller de filles. Bien sûr Eikichi est tout de suite partant et Ryuji accepte aussi, bah oui entre lui et Ayumi il n'y a rien qui puisse le retenir.
Arrivés dans la discothèque nos trois dragueurs remarquent qu'il n'y a aucune fille, et pour cause; un certain Abé les a toutes pour lui. Mais miracle, ils en aperçoivent deux qui viennent d'entrer. Eikichi et Ryuji sont stupéfaits de découvrir que c'est Mariko et ... Ayumi. Ryuji hallucine en entendant sa voix, Ayumi est là depuis deux mois qu'il voulait la revoir.
Ryuji et Ayumi montent au restaurant pour parler un peu, tous les deux sont contents de se retrouver après cette période sans se voir. Avant de partir, elle lui demande s'il voudrait bien qu'il se fassent une sortie ensemble un de ces jours. Ryuji est aux anges en entendant ça; alors comme ça, Ayumi a des pensées pour lui !
Un jour qu'il essaye sa moto qu'il vient de modifier, Ryuji aperçoit Ayumi. Elle va en direction du cimetière, et en arrivant devant la tombe de son ancien petit ami, elle se met à lui parler et à pleurer. Ryuji n'ose pas se montrer.


Chapitre 41 : Parc d'attractions, puis...

Ayumi et Ryuji

Aujourd'hui, Ryuji a un rendez-vous avec Ayumi. A peine a-t-il mis les pieds dans le café, qu'il la remarque à une table du fond. Il faut dire que c'était pas dur de la voir vu qu'elle agite un drapeau où il y'a marqué "Monsieur Ryuji" et crie "Je suis làààà !" Elle est de super bonne humeur ce qui met notre Ryuji mal à l'aise, lui qui pense encore à ses pleurs l'autre jour au cimetière. Elle décide alors d'aller au parc d'attractions, Ryuji n'y comprend rien, elle a complètement changé. Après un bon moment d'amusement, Ryuji décide de lui avouer qu'il l'a vue l'autre jour. Pour toute réponse elle lui demande de l'emmener faire un tour en moto. Elle lui demande au bout d'un moment de s'arrêter: ils sont à l'endroit où "il" a fait le grand saut, l'endroit où tout s'est terminé pour lui.
A ce moment là, une autre moto les rase de près, puis le pilote s'arrête. Celui-ci explique à Ayumi qu'il a entendu ce qu'elle a dit sur la tombe l'autre fois, et qu'il ne la pardonnera jamais d'avoir trahi sa parole. Après qu'il soit parti, Ayumi avoue à Ryuji que ce type, Fumiya, est le petit frère de son ancien petit ami ...


Chapitre 42 : Il s'appelle Fumiya Shindôji...

L'ancienne victime de Saejima se venge

Fumiya a ordonné aux élèves du lycée Kyokutô de tabasser tous ceux de Tsujidô l'école d'Eikichi et Ryuji. Certains en font déjà les frais à la gare de Tsujidô, dont Saejima. Ce dernier ne se laisse pas faire et démonte six Kyokutô d'affilée.
Pendant ce temps, quelqu'un interpelle Ryuji et Eikichi, c'est justement un élève de Kyokutô, un ancien camarade à eux (bah oui ils étaient dans ce lycée avant). Ce type leur explique alors qu'un nouveau a débarqué il y a peu de temps dans son lycée, et qu'en quelques semaines tous ceux qui faisaient la loi se sont retrouvés à l'hosto, après être victimes dans des accidents pour le moins mystérieux. Quand Ryuji apprend que cette personne s'appelle Fumiya, il comprend que c'est le mec en moto de l'autre fois.
Saejima a battu tous les Kyokutô, mais d'autres arrivent par derrière. Son agresseur est le mec à qui il a planté des crayons dans le nez et celui-ci a un peu envie de se venger. Il lui fait alors ce que Saejima lui avait fait subir. Fumiya arrive alors et écrase la tête à Saejima par terre enfonçant encore plus profondément les crayons dans son nez ...


Chapitre 43 : La violence est son amie

Ryuji sur sa moto

Ayumi et Mariko arrivent à la gare et découvrent Saejima en train de se faire emmené en ambulance, la tête en sang. Ayumi voit alors Fumiya et comprend que c'est lui qui a fait le coup. A peine s'est-elle approchée de lui, que celui-ci l'assomme et l'emmène en moto.
Eikichi et Ryuji viennent d'arriver et découvrent le carnage. Mariko débarque et en voyant Ryuji elle lui crie de se dépêcher car Ayumi est en train de se faire enlever. Quand il sort Fumiya le défie de le suivre, et tandis qu'Eikichi s'occupe des types qui veulent le bloquer, Ryuji enfourche sa moto et fonce à la poursuite de son ennemi. Il comprend alors que Fumiya veut tuer Ayumi. Ce premier coupe alors les cordes qui attachent Ayumi à la moto. Ryuji se lance alors de la sienne pour attraper sa bien aimée. Il se relève alors en sang et Ayumi saine et sauve dans ses bras. Fumiya s'approche et lui apprend que cette fille qu'il protége et aime tant, a décidé de faire un mariage arrangé !


Chapitre 44 : Mais pourquoi te marier ?! ...

Ryuji

Ryuji hallucine, Ayumi ne peut pas faire ça, se marier d'une telle manière n'est pas son genre, c'est encore une invention de Fumiya !
Ryuji vient de se faire examiner pour ses blessures, il va maintenant rendre visite à Ayumi pour voir comment elle va et surtout avoir une réponse à la question qu'il se pose depuis peu ... Il entre dans la chambre et une de ses premières question est: "C'est pas vrai hein que tu vas te marier ?" Elle répond en expliquant que Fumiya tenait beaucoup à son frère, tellement que quand celui-ci est mort, il a fait jurer à Ayumi de ne jamais le trahir.
Kamata rencontre des élèves de Tsujidô. Il s’apprête à tous les latter quand Fumiya arrive. Celui-ci se laisse frapper par Kamata, puis ... lui plante un couteau dans le dos : "Légitime défense".
Pendant ce temps Ayumi confirme ce qu’a dit Fumiya : elle va se marier ...


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016