Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 14
Créé le 14 mars 2007
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 14 : Filature


Le groupe d’élèves était composé de Kasuga, de Mike, d’Ambre et de Reika. Ceux-ci prirent la décision de suivre leur camarade afin de connaître les raisons du comportement étrange qu’il avait depuis quelques temps. Fuji ne semblait pas les avoir remarqués, casque bien enfoncé sur sa tête et perdu dans ses pensées. Malgré leur manque de discrétion impressionnant, il ne les remarqua absolument pas.

Les quatre élèves suivirent Fuji sur une dizaine de rues avant qu’il n’entre dans une pharmacie. Ils attendirent cinq minutes qu’il en ressorte et reprirent leur filature maladroite mais toujours invisible du principal intéressé qui semblait ailleurs. A peine eurent-ils progressé sur une distance de trois cent mètres que Fuji se dirigea vers un terrain vague où il attendit quelqu’un. Le groupe fut alors rejoint par Negi qui les avait aperçus en train de suivre Fuji alors qu’il était en train de rentrer chez lui.

Dix minutes après, une voiture arriva devant le terrain vague. Cette voiture était celle du frère de Fuji et ce dernier monta dedans sans dire un mot. La circulation dans les rues adjacentes était suffisamment dense pour que le groupe n’ait aucun problème à suivre la voiture. Celle-ci s’arrêta devant ce que Mike identifia comme étant la maison de Fuji. Ils descendirent de la voiture et entrèrent dans la maison.

Reprenant le chemin du retour, Mike et Negi tournèrent et retournèrent le problème dans leurs têtes : si le grand frère de Fuji était de nouveau accepté à la maison, c’est qu’il se passait quelque chose de grave car Hiroshi n’était plus le bienvenu dans cet endroit du fait de ses mauvaises relations : il y a quatre ans, il avait été arrêté par la police dans un vaste coup de filet visant une famille de Yakuzas. Bien qu’il ne faisait pas partie de cette famille, il était un de leur revendeur dans certaines zones et l’un de leur principal client dans d’autres. Hiroshi avait même fait de la prison à cause de cela et il devrait encore y être en théorie. Mike se souvenait en outre que Fuji lui avait annoncé peu de temps après l’arrestation que son frère était mort à ses yeux et que plus jamais il ne lui parlerait. C’est ce détail qui obnubilait Mike : pourquoi Fuji parlait à nouveau avec Hiroshi après toutes ces années ?


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016