Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 13
Créé le 11 mars 2007
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 13 : Explications


Une fois dans la salle d’arcade, une partie des élèves se jette sur la nouvelle machine de jeu. Certains dont Yoshu et Namie restent auprès de Suzuka et essayent d’obtenir des explications. La jeune fille est encore sous le choc de sa chute et n’arrive pas à prononcer la moindre phrase claire. Attendant qu’elle reprenne ses esprits, ses deux amis se lancent dans un défi de break dance sur machine. Au fur et à mesure, tout le monde s’essaye et tente de battre le record que Roxas a établi. Suzuka reste pourtant dans son coin lorsqu’arrive le Great Teacher.

Ce dernier essaye tant bien que mal de présenter ses excuses à la demoiselle.
- ‘’Je suis désolé pour ce qui s’est passé tout à l’heure. Quand je t’ai vu sur la rambarde, j’ai pas réfléchi et je me suis jeté pour essayer de t’attraper.
- Y a pas de mal. Vous avez fait ce que peu de personnes auraient osé faire. Mais j’dois dire que j’ai eu une sacrée frousse.
- Tu pourrais m’expliquer pourquoi t’étais sur ce pont et plus particulièrement sur cette rambarde.
- En fait j’étais sur la rambarde juste pour que les autres me laissent tranquille. J’avais pas vraiment l’intention de sauter dans l’eau mais je voulais pas du tout leur parler.
- Et de quoi ne voulais-tu pas parler avec eux ?
- Mon père a été muté pour la ville de Sendaï et je vais devoir partir avant la fin de l’année.
- Et c’est ça dont tu voulais pas parler ?
- Je n’ai pas envie de perdre mes amis et je ne voulais pas qu’ils soient tristes à cause de moi. S’il y avait une solution au niveau de la boîte de mon père, il aurait tout fait pour éviter la mutation. Mais la direction insiste pour qu’il aille à Sendaï.’’

Roxas et Yoshikawa continuaient à battre coup sur coup les records de la salle d’arcade à tel point que les autres élèves insistèrent pour aller autre part. Chemin faisant ils croisèrent Mike Sano qui se promenait avec Reika et Ambre. Le vote plus ou moins démocratique, Onizuka instaurant des règles assez étranges pour éliminer les adversaires, les conduisit dans la salle de karaoké la plus proche. Chaque élève se débrouilla pour payer en plus de sa place celles de ceux qui n’avaient prévu assez d’argent pour entrer.

A nouveau, une sorte de concours s’organisa entre les élèves, les chansons s’enchaînèrent, les fausses notes étaient de sortie et les fous rires étaient assez incroyable. Onizuka profita d’une seconde pour observer Suzuka et se rendre compte qu’elle souriait et riait aux éclats avec tous les autres élèves. Bien qu’il ne connaissait pas vraiment cette élève, il décida qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour l’aider. Les élèves se scindèrent en plusieurs groupes à la sortie du karaoké et l’un de ses groupes aperçut par hasard la veste d’uniforme d’Hanami ainsi que son propriétaire : Fuji.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016