Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 12
Créé le 11 mars 2007
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 12 : Tokyo Bay Bridge


Namie, Zelda, Miyabi et Urumi avaient passé la journée à se promener et à discuter de garçons. Lorsqu’elles approchèrent du Tokyo Bay Bridge, elles aperçurent une autre élève du collège Hanami qu’elles identifièrent comme étant Suzuka. Cette dernière semblait perdue dans ses pensées aussi ne remarqua-t-elle pas que 4 personnes qu’elle connaissait au moins de vue la suivait. Namie et Zelda commencèrent à se poser des questions car elles savaient que Suzuka ne parlait plus aux autres élèves depuis quelques temps.

Tandis que les deux filles d’Hanami suivaient du regard Suzuka, les deux de Kisshô en profitèrent pour appeler les garçons qui se trouvaient dans une partie pas très éloignée de la ville. Ces derniers se mirent à courir dès qu’ils reçurent l’appel, de même qu’Onizuka qu’Urumi avait appelé. Sur le pont, Suzuka regarde l’eau en bas tout en semblant triste. ce n’est qu’à cet instant qu’elle remarque la présence de ses camarades.

Ne souhaitant pas leur parler, Suzuka se met à courir vers l’autre extrémité du pont. Dans sa course effrénée elle ne remarque pas l’arrivée des garçons, Negi et Yoshu en tête. Ces derniers l’arrêtent sans trop de mal mais Suzuka grimpe sur la rambarde, disant qu’elle va sauter si on ne la laisse pas tranquille. Tous les élèves se calment et essayent de la raisonner. Elle est sur le point de redescendre lorsqu’Onizuka arrive, accompagné de Roxas, de Kasuga et de Yoshikawa, et fait mine de se jeter pour la ramener sur le pont.

L’action irréfléchie du Great Teacher fait perdre l’équilibre à Suzuka qui commence à tomber lorsqu’une main l’attrape au passage par le poignet. Tandis que tout le monde cherche à la remonter, Yoshu fait de son mieux pour ne pas la lâcher. Le garçon, qui n’est pas un monstre de force physique à l’inverse de Maeda, met toutes ses forces pour conserver sa prise sur le bras de la jeune fille et ainsi la remonter avec l’aide des autres. Une fois de retour sur le sol, tout le monde se dirige vers une salle d’arcade sous la conduite de Roxas et Yoshikawa.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016