Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 11
Créé le 1er janvier 2007
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 11 : Début de collaboration


Le lendemain, certains élèves de chacun des deux collèges se retrouvèrent dans un centre commercial pour sceller une sorte d’alliance entre les anciens rivaux afin que dans le futur, ils s’entraident en cas de coups durs. Alors qu’ils venaient de se mettre d’accord sur les termes exacts de ce’’ traité’’, ils aperçurent un garçon portant l’uniforme du collège Hanami. Yoshu n’arrivait pas à le reconnaître car ce garçon faisait tout son possible pour ne pas être vu, comme s’il était venu incognito.

Pour sceller leur ‘’alliance’’, les élèves de Kisshô, Kikuchi et Tokiwa en tête, prirent la décision de le suivre afin de savoir ce qu’il faisait ici. Entrant dans le magasin où le garçon venait de disparaître, il firent mine de regarder les produits tout en cherchant du regard l’uniforme d’Hanami que le groupe avait aperçu auparavant. Ils eurent beau essayer de le retrouver, ils n’y parvinrent pas et voulurent demander à un vendeur.

Ayant trouver un des vendeurs, ils remarquèrent qu’il était jeune par rapport aux autres employés du magasin. Après lui avoir posé leur question, il leur répondit qu’il ne voyait pas de qui ils pouvaient bien parler. Il les laissa, retournant travailler, tandis que les autres élèves entrèrent à leur tour. Kikuchi et Tokiwa leur dirent que le vendeur leur avait dit ne pas savoir de quoi ils parlaient tout en précisant qu’il était relativement jeune. Yoshu leur demanda des détails sur le physique de ce vendeur, pensant qu’il s’agissait probablement du garçon qu’ils avaient vu . Les deux autres lui décrivirent un garçon relativement banal que Yoshu ne connaissait pas.

A l’autre bout du magasin, Negi vit à nouveau le garçon en uniforme de son collège. Il le suivit discrètement jusqu’à ce qu’il sorte du magasin. Continuant à le poursuivre, il parcourut plusieurs magasins du centre avant de le quitter pour rejoindre une voiture qui l’attendait dehors. Si Negi n’avait pas put voir le visage du garçon, il reconnut néanmoins la voiture qu’il identifia comme celle du frère aîné de Fuji et en déduisit que le garçon était Fuji.

Rejoignant les autres, Negi leur fit part de ce qu’il avait vu et déduit. Tous les autres élèves du collège Hanami furent stupéfaits car ils croyaient que le frère aîné de Fuji avaient quitter sa famille il y a quelques années. Les élèves de Kisshô ne comprenaient pas grand chose mais ils reçurent un appel d’Urumi et Miyabi qui se trouvaient avec des filles d’Hanami et qui avaient aperçu une autre élève de ce collège se dirigeant vers le Tokyo Bay Bridge.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016