Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 16
Créé le 20 avril 2007
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 16 : Rencontre entre professeurs


La jolie professeur du collège Hanami était un peu nerveuse à cause de l’attitude d’Onizuka. Ce dernier n’arrêtait pas d’essayer de voir dans le décolleté de la jeune femme ou, prétextant d’avoir fait tomber son stylo, de regarder sous sa jupe. Cependant, elle fit de son mieux pour ne pas montrer sa gène car elle était là pour une raison très grave et très importante : l’avenir d’un de ses élèves était en jeu.

A un autre endroit de la ville, Fuji passait d’une table à l’autre, sans arrêt hélé par les clients qui le trouvaient assez lent…Normal quand on a pas dormi de la nuit et qu’on a dû se lever à 6 heures du matin pour aller travailler. Stoïquement, il écouta les remontrances de la clientèle et fit de son mieux pour aller plus vite.

« - Monsieur Onizuka, comprenez bien que je ne suis pas venue ici de gaîté de cœur. J’ai dû trouver un prétexte auprès de la direction de mon établissement pour sortir sans assurer la totalité de mes cours.
- Je suis donc si important à vos yeux pour que vous mentiez ? Le Great Teacher était en train de fumer en espérant secrètement obtenir un rencard.
- En fait je suis ici à cause d’un de mes élèves.
- Si vous parlez de la jeune qui a failli tomber du pont, sachez que je n’y suis pour rien et que l’affaire est arrangée auprès de la police.
- Je ne suis pas venue vous voir pour parler de Suzuka. C’est un autre de mes élèves qui a un problème »

Demain, il allait devoir trouver une excuse pour expliquer son absence du jour mais, maintenant, il n’avait qu’une envie : retrouver ses frères et sœurs et rentrer chez lui. Il se demandait si les choses s’étaient améliorées. Fuji avait était inquiet la majeure partie de la journée : il avait laissé son frère aîné avec sa mère et il craignait pour les économies familiales.

« - Voyez-vous, cet élève a été élevé, ainsi que ces 5 frères et sœurs, par sa mère après que son père soit parti. Il apparaît que sa mère est malade de façon chronique et que cette maladie empire chaque année. Aujourd’hui, il n’est pas venu en cours et je crains le pire pour lui.
- Vous avez peur qu’il tombe dans la délinquance et vous voulez que je l’empêche c’est ça ?
- Non, il n’y a aucun risque qu’il devienne un délinquant, j’en suis persuadée. Je souhaiterais que vous lui parliez car il ne se confie à personne en temps normal.
- Vous voulez que je lui parle pour savoir quel est le problème c’est tout ce que j’ai à faire ?
- Oui. Mais cela sera dur, croyez-moi. »

Parvenu devant son domicile avec son petit frère et ses 2 petites sœurs, Fuji aperçut des silhouettes qui attendaient. Il craignit d’abord que ces silhouettes soient celles de Yakuzas venus demander de l’argent à son frère aîné mais, lorsqu’il s’approcha un peu plus,, il les reconnut. Laissant les plus jeunes rentrer à la maison avec des instructions précises, il se dirigea vers Yoshu, Maeda et Mike qui de leur côté venaient à sa rencontre.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016