Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 7
Créé le 10 décembre 2006
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 7 : Un beau combat


Le départ de la course est donné. Tout le monde sait que le résultat sera décisif car les deux collèges sont à égalité avant le début de cette dernière épreuve : Namie et Zelda ont pris le dessus sur Anko et Miyabi dans une épreuve de course féminine, Shiha et Nihio étaient dominé par Fujiyoshi et Kusano dans une épreuve de manger de pommes tandis que Yoshikawa et Roxas déclaraient forfaits tous les deux pour leur épreuve. La course à trois jambes est donc la dernière épreuve de la compétition et elle va départager les deux collèges.

Immédiatement, Maeda et Suzuka prennent la tête de la course, confiants dans leur vitesse de pointe. Malgré leurs accélérations constantes, ils ne parviennent pas à décramponner le duo de Kisshô qui tient relativement bien la route. Muraï continue néanmoins de hurler à Maeda qu’il va lui ‘’Eclater sa tête’’, référence à l’altercation qu’ils ont eu auparavant. Maeda répète à Muraï qu’il l’attend où il veut et quand il veut.

Tandis que les deux garçons ne cessent de se provoquer mutuellement, les deux filles font de leur mieux pour les ignorer. C’est lorsque Suzuka apprend que Tokiwa est celle qui a éclaté la tête de ses amis qu’elle commence à envoyer des menaces à sa ‘’rivale’’, prétextant qu’elle est la seule qui ait le droit de frapper Maeda et Aka. Tokiwa répond qu’elle frappe qui elle veut quand elle veut avant de mettre Suzuka au défi. Les deux couples sont maintenant au coude à coude dans la dernière ligne droite et ils franchissent la ligne en même temps. Personne ne remporte cette épreuve.

A peine la ligne est-elle franchie et leurs jambes détachées que les quatre participants se jettent les uns sur les autres pour se battre. Il faut les interventions de Yoshu et de Kikuchi pour séparer les protagonistes. La rencontre inter-collège se termine sans vainqueurs malgré le beau combat que se sont livrés les différents élèves. Alors que Muraî, Maeda, Tokiwa et Suzuka se jettent encore des regards noirs, le directeur du collège Hanami décrète qu’il y aura une fête où tout le monde est invité ce soir.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016