Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 6
Créé le 23 novembre 2006
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 6 : Faire la différence


Dans la salle 501, la lutte fait toujours rage entre les deux duos d’élèves. Les questions s’enchaînent, toutes aussi compliquées les unes que les autres, mais personne ne veut lâcher prise. Ces quatre élèves semblent être calés dans tous les domaines de culture générale qui existe et les deux professeurs sont au bord de la crise cardiaque.

Negi et Urumi tiennent tous les deux le haut du panier grâce à leur QI très élevés. Yoshu et Kikuchi sont toutefois très utiles sur des questions plus terre à terre puisqu’ils arrivent à répondre à toutes sortes de questions, surtout d’ordre mécanique. L’examinateur n’en peut plus et décrète une pause de 10 minutes pendant laquelle les élèves peuvent sortir prendre l’air tout comme les professeurs. A peine sont-ils dehors que Negi et Yoshu sont ratrapés par Aka qui leur annonce que Fuji a remporté son match et permet ainsi au collège de se rapprocher.

Une fois de retour dans la salle, les deux élèves d’Hanami décident de mettre la pression sur leurs adversaires en ‘’buzzant’’ avant même la fin de la question. Le bluff semble payant car, grâce à leur intelligence, ils arrivent répondre aux questions dont ils devinent la fin à chaque fois. Kikuchi et Urumi ont beau essayer d’être plus rapide pour répondre, ils sont tout le temps devancés par Yoshu. Les rares fois où le Grand Manitou d’Hanami les laisse répondre, ils se trompent car ils ne parviennent pas à deviner la fin de la question. Hanami remporte finalement cette épreuve et revient à égalité grâce à la victoire du quatuor Arz, Hebus, Aguglav et Seikichi dans l’épreuve de relais 4X100 mètres masculin.

Sur la piste de course les couples pour la course à trois jambes se mettent en place. Muraï est avec Tokiwa pour le collège de Kisshô tandis que le duo d’Hanami est composé de Maeda et Suzuka. Les deux garçons se jettent un regard noir qui en dit long sur les relations qu’ils entretiennent. Les couples se mettent en place sur la ligne de départ et attendent le signal du starter avant de s’élancer. L’école qui remportera cette épreuve creusera un petit écart qui pourrait être décisif au final.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016