Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 3
Créé le 2 novembre 2006
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 3 : Profil bas


A la fin des cours, Maeda se dirige à nouveau vers le restaurant où Julia Muraï travaille comme serveuse. Bien qu’il ait ‘’ordonné’’ aux autres de faire profil bas, il semblerait qu’il ne veuille pas suivre lui- même ses propres consignes. Alors qu’il s’apprête à rentrer dans l’établissement, une main l’en empêche. Maeda se retourne et colle une droite violente…à Yoshu qui l’esquive avec une facilité déconcertante. Se confondant en excuse, Maeda suit Yoshu dans un parc proche.

- ‘’T’as failli m’en mettre une méchante. Tu devrais faire gaffe et regarder avant de frapper.
- J’suis désolé. Va falloir que je te le dise combien de fois ?
- Autant de fois que nécessaire. Tu comptais faire quoi dans ce restau ? T’attirer des ennuis en les provoquant alors qu’on a dit qu’on faisait profil bas ?
- Ça te regarde pas Yoshu. Si j’ai envie de les provoquer je le fais.
- Pas quand on a mis toute la bande sur le coup. On fait tous profil bas. Tu comprends que si tu t’attires des crasses, on va perdre un élément important pour l’inter-collège ?
- Ok ok je fais profil bas. Et toi, tu faisais quoi ?
- A la base je suivais Fuji pour savoir ce qui cloche chez lui en ce moment. Quand j’ai vu que tu comptais entrer dans ce restaurant, je t’en ai empêché et j’ai perdu la trace de Fuji.
- T’es sur que c’était Fuji ? Il habite pas dans ce coin pourtant.
- Sur et certain. Je l’ai suivi depuis le collège.’’

Dans une autre partie du secteur, d’autres élèves du collège Hanami évitent soigneusement de croiser des élèves de Kisshô. Chacun a compris qu’il fallait faire profil bas jusqu’aux rencontres inter-collège. Tout le monde se prépare dans la classe de 3e3 du collège où travaille le Great Teacher : ils seront les plus nombreux à représenter leur collège contre Hanami lors de la prochaine rencontre. Quelques éléments comme Fukada ou Kujirakawa sont eux aussi sélectionnés pour leurs aptitudes sportives. Muraï motive la 3e3 de son mieux car il veut se venger du dénommé Maeda et compte bien le faire lors de cette journée.

Le grand jour est enfin arrivé et chaque sélectionné se rend dans la salle ou dans le gymnase où il affrontera les élèves de l’autre collège. Les choses commencent assez mal pour le collège Hanami puisque ses équipes féminines de basket et de volley s’inclinent assez sèchement et que les élèves de 6e ou de 5e sont eux aussi dominés par leurs adversaires. Les classes de 4e et de 3e doivent relever le niveau ou la honte s’abattra sur eux et sur leur collège. Yoshu et Negi se rendent dans la salle 501 où ils doivent affronter le duo de Kisshô pour des questions de culture générale. La tâche ne s’annonce pas simple puisque ce duo est composé d’Urumi Kanzaki et de Yoshito Kikuchi. Assis sur un banc du gymnase principal qui a vu la défaite de l’équipe masculine de basket, elle aussi dominée assez nettement, Fuji attend, raquette à la main. Il espère bien empocher le premier point de son collège en usant de ses capacités au badminton. Le seul souci vient de son adversaire : Aoï Fukada, la meilleure joueuse de badminton de Kisshô. Fuji déteste affronter des filles.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016