Résumé complet du tome 2 de Young GTO
Young GTO tome 2


Chapitre 9 : Affaire craignos

Son premier baiser ?

Eikichi, accompagné de Ryuji, est en route pour son rencart avec la seule fille qui lui a refilé son vrai numéro au lycée Fellas : Aïna Yarita (yaritaïna signifie "je tirerais bien un coup"). Quand il l’a voit débarquer avec sa copine il est soulagé de voir qu’elle fait bien partie des 89% de beautés du lycée.
Les deux garçons tombent tout de suite sous le charme de ces filles : mignonnes et innocentes (enfin ça reste à voir).
Eikichi a déjà pour projet de se faire Aïna le soir même. Ca promet !
Il part alors discuter avec elle tandis que Ryuji et Momoko (la copine d’Aïna) vont de leur coté. Ryuji, qui n’a jamais été à l’aise avec une fille, n’arrive pas à tenir la conversation et se prend des bides.
L’autre zigoto s’y prend quand même bien mieux et l’affaire est dans le sac en moins de temps qu’il ne faut pour le dire : Aïna veut un baiser (j’ai bien mis le "un").
Revenons à l’autre "couple". Momoko décide de reveler à Ryuji un secret que cache Aïna : cette dernière a une MST qui fait que le gars qui l’embrasse se retrouve pendant 1 mois avec ses ... grosses comme des boules de billard ...


Chapitre 10 : Street fighters

Eikichi

Aïna va contaminer Eikichi pour se venger des mecs qui la lui ont refilé. Mais juste avant qu’elle ne l’embrasse, deux de ses victimes apparaissent pour lui faire payer. Eikichi, qui n’est pas au courant de la maladie qu’elle a, décide de la protéger. Et vu que ces messieurs n’ont pas l’intention de partir, il va devoir reveler son identité de Yankee devant Aïna.
Pendant qu’il latte les gars, celle-ci en profite pour se faire la malle. Mais elle ne va pas loin car quand Eikichi en a fini avec les deux mecs, la revoilà, mais aux mains d’un certain Machida. Eikichi n’accepte pas que ce dernier lui fasse du mal, alors il le défi. Machida n’est pas du genre docile et Eikichi se fait laminer. Il faut dire que celui-ci avait un poing américain sous son gant. Mais ce n’est pas encore terminé car Eikichi se relève malgré ses blessures. Machida s’énerve et termine Eikichi à l’aide du poteau ...
Pendant ce temps, Ryuji discute avec Momoko. Il sent que c’est le bon moment pour lui de faire sa déclaration, mais il se fait délaisser par une ambulance : un accident a dû se produire non loin de là. Quand il arrive sur les lieux, Ryuji découvre qu’elle est là pour Eikichi.


Chapitre 11 : Je suis un loup solitaire

Ryuji et Eikichi

Quand Eikichi revient en cours, il a un bras dans le plâtre. Il raconte à tout le monde qu’il s’est fait battre par 10 gars, mais qu’il en a quand même buté 5 avant de se faire avoir. Seul Ryuji ne croit pas à son histoire, et c’est pour cela qu’il va demander à Momoko l vraie version des faits. Elle lui raconte tout ce qu’Aïna lui a dit, Aïna qui est maintenant harcelée par Machida.
Quand Ryuji va retrouver Eikichi, il lui explique qu’il sait ce qu’il s’est passé. Ce dernier avoue qu’il est mort de trouille depuis que Machida l’a battu, ce qui met Ryuji hors de lui : Eikichi la terreur de Shonan est effrayé par un seul mec !
Vu que ce dernier s’est dégonflé, Ryuji décide d’aller le venger seul.
Quand il réussit à trouver Machida, Ryuji remarque qu’il est avec Aïna. Il le défie dans un combat et celui-ci accepte. Mais Machida le prend en traître dès que Ryuji lui tourne le dos : il lui fracasse une bouteille sur la tête alors qu’ils avaient convenu de se battre dehors. Et ce n’est pas fini car il le roue de coups alors que Ryuji est déjà à terre. Il le laisse alors à trois gars de sa bande le soin de terminer le travail, et sort du bar en entraînant Aïna avec lui. Mais là, une petite surprise l’attend : Eikichi est en face de lui, au-dessus de sa voiture (toute fracassée bien évidemment).


Chapitre 12 : Yokohama by night !

Machida vs Eikichi

Machida est prêt à se taper contre Eikichi, et la bataille commence très rapidement. Il pensait avoir l’avantage avec son poing américain mais Eikichi s’y était préparé : il s’était caché une plaque de fonte sur lui.
Machida, encore surprit, n’a pas eu le temps de parer le coup d’Eikichi qui fait valser son poing américain. Mais ce n’est pas pour ça qu’il s’avoue vaincu, et au contraire il se met à frapper Eikichi jusqu’à que celui-ci se retrouve à terre. Mais ce n’est pas si simple de battre Eikichi, et quand ce dernier se met à riposter, la tendance s’inverse, et Machida se fait étaler. Quand il comprend qu’il est moins fort que son adversaire, Machida court se réfugier au bar, là où ses potes doivent être occupés à frapper Ryuji. Pourtant la réalité est toute autre : Ryuji se tient tranquillement assit sur le comptoir, les trois mecs en sang à ses pieds.
Quand Eikichi arrive derrière lui, Machida sait qu’il est foutu. Il essaie de s’excuser mais rien n’y fait. A ce moment une bande pote avec Machida débarque. Ce dernier se croit sauvé mais il ne connaît pas Eikichi, car pour celui-ci ça ne change rien que Machida soit avec ses potes ou non.
L’Onibaku Combi réussi même à intimider toute la bande, leur laissant un Machida complètement KO. Aïna croit qu’Eikichi est venu pour la sauver, et elle veut devenir sa copine. Eikichi, qui était à ses pieds quelques jours plus tôt, l’envoi balader et lui dit de rentrer chez elle. Il s’excuse alors auprès de Ryuji et tout rentre dans l’ordre.


Chapitre 13 : Chacun son Noël

Mariko et Ayumi

Pour fêter leur victoire, nos deux Yankee se payent un café. Là Ryuji apprend à Eikichi qu’Aïna a une maladie vénérienne. Ca le met dans un état tel ... qu’il veut se venger sur la serveuse. Ryuji lui explique alors que pour lui aussi c’est foutu vu qu’il a lâché Momoko pour venir l’aider. Eikichi lui saute au cou : c’est beau l’amitié ... enfin c’est surtout qu’il a une faveur à demander à Ryuji : que ce dernier lui avance un peu d’argent pour payer le café. Et ça se termine par la fenêtre des chiottes, le seul moyen qu’ils ont trouvé pour pas payer.
C’est la déprime : plus de nana, plus d’argent ... enfin juste assez pour s’acheter une K7 de cul. Et comme la poisse est au rendez-vous, ils se retrouvent avec un film qui n’a rien de X, mais qui leur rappelle leur histoire à Yoron, l’été où ils ont bien failli être dépucelés. Il faut dire que l’entente entre les deux enseignantes et eux n’est plus très bonne, et Ryuji a bien envie de se réconcilier avec Ayumi. Il décide donc d’aller la voir en salle des profs. Elle est absente mais sur son bureau il trouve une brochure d’inscription en classe de neige ... et un sac contenant quelque chose qu’Ayumi est en train de tricoter. Justement cette dernière surgit tout à coup et se met à engueuler Ryuji : parce qu’il voulait regarder le sac, parce qu’il veut l’inviter à prendre un verre, parce qu’il sèche ses cours ... Ryuji s’énerve lui aussi et dit qu’il en a marre que tous les profs soient comme ça. Mariko débarque peu après et convainc Ayumi de faire la classe de neige pour Noël.


Chapitre 14 : Si tu venais

Eikichi et Mariko

Pour assurer un max pendant leur séjour au ski, Eikichi annonce à Ryuji qu’il faut acheter un cadeau de Noël pour offrir à la fille qu’ils dragueront. Lui-même a déjà acheté le sien : une bague trois ors de chez Cartier. Mais quand il veut la montrer à Ryuji, ils voient seulement une languette de canette. Sympa le pickpocket très heureux
Ryuji se retrouve dans un magasin en ce demandant ce qu’il pourrait offrir à Ayumi. Il tombe sur une patte de chat et se voit déjà en train de la masser avec ... et justement il tombe sur elle. Vu qu’ils regrettent tous les deux de s’être engueulés, ils se réconcilient vite et chacun est soulagé. Momoko apparaît soudain et saute au cou de Ryuji. Ayumi, en voyant ça, essaie de s’éclipser mais Momoko tire sur la pelote de laine tombée de son sac. Et là, un pull avec un R dessus apparaît : R comme Ryuji ?
Eikichi veut à tout prix récupérer sa bague, il se retrouve donc au magasin. Il s’est déguisé en vieux, pas dur pour lui vu qu’il a juste à enlever sa perruque et mettre un long manteau. A peine le vendeur lui présente la bague qu’il s’enfuit en courant avec. Mariko, qui se trouvait au magasin à ce moment, n’est pas dupe, et elle comprend vite qu’Eikichi est derrière tout ça. Elle le coince dans la rue et l’oblige à lui refiler la bague. Aïna tombe par hasard sur la scène et perd la boule en voyant Eikichi donner une bague à une fille. Elle rentre en pleurs chez elle, mais quand Momoko lui apprend qu’Eikichi sera à la même station de ski qu’elles, toute tristesse s’évanoui.


Chapitre 15 : Apprend-moi à skier, s'il te plaît

Ryuji se la joue devant Ayumi

Ca y est : les pistes, les filles ... le pied quoi !
Eikichi s’imagine déjà entouré "d’admiratrices" après une splendide descente à ski. Ryuji a remarqué Ayumi et décide de lui faire une petite démonstration de ses talents de skieur histoire de l’impressionner un peu (contrairement à Eikichi, Ryuji sait vraiment skier). Quand il voit qu’elle l’a remarqué et qu’elle lui fait des signes, Ryuji est aux anges. Mais Ayumi voulait en fait juste le prévenir qu’il allait rentrer dans quelqu’un, en l’occurrence une certaine Momoko. Ryuji est super étonné de la trouver ici (normal, il était pas au courant qu’elle devait venir), et à peine à-t-il eu le temps de faire une phrase qu’elle l’embrasse.
Eikichi n’est pas à son aise sur des skis, et ça s’en ressent au niveau drague. Mais Mariko est là pour lui remonter le moral, et surtout lui apprendre à skier. Même si la piste qu’elle choisit pour lui apprendre n’est pas très adaptée pour un débutant, elle réussit à le persuader de se lancer. Et ce qui devait arriver arriva : Eikichi se casse l gueule et fini sa course sur un sapin en bas de la piste. Là, ô miracle, un secouriste (qui n’est autre qu’Aïna déguisé) le prend en charge. A son réveil, Eikichi se retrouve donc dans le chalet d’Aïna, plâtré des pieds au nombril. Il a en face de lui une Aïna prête à faire le grand saut avec lui ...


Chapitre 16 : Réveillon - Première partie

Pas besoin de commentaires ^^

Eikichi n’a vraiment pas envie de se chopper la MST d’Aïna et fait tout pour qu’ils ne passent pas à l’acte. Il va même jusqu’à ôter sa perruque pour lui faire peur, mais c’est penne perdue. Elle lui explique qu’elle s’est fait soigner mais Eikichi ne veut rien entendre et la traite de "fille facile" et "vicieuse". A ces mots, Aïna s’enfui en pleurs, laissant le plâtré dans l’impossibilité de bouger seul dans le chalet avec la porte grande ouverte. Dehors, Aïna tombe sur un gros lourd cherchant du sexe. Elle lui dit de l’emmener ...
Momoko a déclaré sa flamme à Ryuji sur la piste de ski et lui a donné rendez-vous à 6h. Lui ne sait comment réagir, et en y repensant il préfère suivre ses sentiments : il téléphone à Ayumi pour lui donner rendez-vous à 6h.
Eikichi se réveille, il est chez Mariko. C’est elle qui l’a retrouvé glacé alors que celui-ci avait renoncé à lutter pour se sortir du plâtre. Elle à l’air d’avoir deviné ce qu’il s’est passé entre lui et Aïna, et elle essaie de lui expliquer ce que celle-ci pouvait bien ressentir. Elle lui dit d’agir en tant que mec et de sortir Aïna du merdier dans lequel elle s’est foutu.


Chapitre 17 : Réveillon - Deuxième partie

Ryuji et Momoko

Eikichi arrive à temps, et après avoir peté la vitre de la voiture, il éclate la tronche au mec. Aïna ne veut pas de sa pitié et commence à engueuler Eikichi. Celui-ci, après avoir étalé l’autre con une deuxième fois, fout une baffe à Aïna.
Momoko s’apprête à sortir pour son rendez-vous avec Ryuji, et justement elle le trouve à sa porte. Il est là pour lui dire que leur rendez-vous n’aura pas lieu. Momoko veut cacher sa tristesse en disant que sa déclaration et le reste était seulement une blague. Pourtant, à peine est-il parti que des larmes coulent de ses joues ...
Aïna n’en veut plus à Eikichi et lui offre même une écharpe en guise de cadeau de Noël (ça ressemble plus à une corde qu’à une écharpe). Après ça elle lui explique qu’entre eux ça ne marchera plus, et qu’elle va faire sa route de son coté.
7h passé et Ryuji attend toujours Ayumi. Quand elle arrive enfin, il lui donne la patte de chat qu’il avait acheté pour elle. Par contre le cadeau d’Ayumi n’est pas le pull avec un R, mais des gants. Ce pull était en fait pour "l’anniversaire" de la mort de son ancien petit ami. Et elle avoue à Ryuji que c’est encore trop tôt pour elle pour commencer une autre histoire.
Conclusion : nos deux compères sont plus que jamais célibataires pour ce réveillon.


© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016