Tomes 6 à 10 du manga GTO

Le format papier de GTO en est l'oeuvre originale. C'est à partir de ce support que la version anime a été adaptée.
Le personnage principal, Eikichi Onizuka, était déjà le héros d'un autre manga du même auteur intitulé Shonan Junaï Gumi (Young GTO), retraçant la jeunesse du Great Teacher lorsqu'il reignait en maître sur Shonan avec son compère Ryuji Danma.
Voici la présentation des 25 tomes qui composent ce manga. A noter que les premiers tomes comportent un résumé complet qui détaille l'histoire leçon (chapitre) par leçon.


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25

GTO tome 06

Onizuka est dans le pétrin, il risque vraiment le renvoi cette fois. Il ne lui reste qu'une seule chance pour rester : terminer premier au Togaku, l'examen que passent les collégiens 3 fois par an. Vu son niveau c'est complètement impensable qu'il réussisse, pourtant il ne lâche pas et révise comme un fou.
Mais le jour du test une fille se fait enlever par des Yakuzas ...


GTO tome 07

C'est la panique à l'école : tout le monde veut savoir qu'a fait Onizuka. Ce dernier est à l'hôpital, mal en point. Il est traité en véritable héro à sa sortie (normal il a tabassé des Yakuzas).
Alors qu'il désespère de trouver une copine il rencontre Urumi, une belle jeune fille qui "pour rigoler" fait en sorte qu'il passe la nuit chez les flics. Le lendemain il découvre qu'elle est en 3è-4 ...


GTO tome 08

Onizuka est maintenant le "génie de la lampe" d'Urumi, on pourrait aussi dire son esclave mais bon il est bien obligé vu ce qu'il a fait. Aujourd'hui elle a décidé que ce sera sushis pour tout le monde, faut pas se priver c'est Onizuka qui régale.
Mais quand Urumi rencontre son ancienne prof de primaire, rien ne va plus : elle n'a pas oublié la trahison de cette dernière.


GTO tome 09

Fuyutsuki retrouve Onizuka assommé par terre, et à poil en plus (ça commence bien), mais elle n'est pas au bout de ses peines : elle se fait maltraiter par ses élèves car soit disant elle drague les garçons. Onizuka veille au grain et lui remonte le moral.
Murai n'est pas en reste, il découvre que sa mère se rend dans un magasin de mariage, et avec Onizuka qui tourne autour d'elle serai-ce possible que ...


GTO tome 10

Fujiyoshi a paumé les 1 120 000 yen (8500 €) qui devaient servir pour la fête de l'école, normal Onizuka les a trouvé dans sa veste et a tout dépensé dans un soit disant "club de lycéennes" avec Sakuraï. Il s'est bien fait avoir par Miyabi cette fois.
Pour se faire pardonner d'avoir tout dépenser Onizuka promet de payer à tous les 3è un voyage à Okinawa, pour un montant de ... 8 millions de yen !!!


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25
© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016