Tomes 16 à 20 du manga GTO

Le format papier de GTO en est l'oeuvre originale. C'est à partir de ce support que la version anime a été adaptée.
Le personnage principal, Eikichi Onizuka, était déjà le héros d'un autre manga du même auteur intitulé Shonan Junaï Gumi (Young GTO), retraçant la jeunesse du Great Teacher lorsqu'il reignait en maître sur Shonan avec son compère Ryuji Danma.
Voici la présentation des 25 tomes qui composent ce manga. A noter que les premiers tomes comportent un résumé complet qui détaille l'histoire leçon (chapitre) par leçon.


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25

GTO tome 16

Miyabi ne sait plus où elle en est : son père qu'elle voit avec sa maîtresse, Mayu qui décide d'arrêter d'emmerder Onizuka. Elle fait alors une fugue.
Urumi s'ennuie, elle cherche quelque chose de marrant à faire, et l'arrivée d'Onizuka est la bienvenue même si la rencontre entre son prof et sa mère ne se déroule pas très très bien. Elle décide alors de faire une fugue en amoureux avec lui.


GTO tome 17

Urumi va ouvrir un site où il y aurait des photos de Miyabi en petite tenue, et peut même pire. Alors que Kikuchi essaie de cracker le site Onizuka part à la recherche d'Urumi qui a disparue. Ils se rendent alors compte que cette dernière veut se suicider ...
Comme les malheurs n'arrivent jamais seuls, Uchiyamada a décidé d'envoyer un fax à tous les parents dans le but de virer Onizuka.


GTO tome 18

Uchiyamada s'est promit d'être plus tolérant envers Onizuka et de prendre exemple sur lui. Pourtant cette promesse va être mise à rude épreuve quand il apprend que celui-ci connaît sa fille et va venir dîner chez lui.
Azusa n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours alors que sa sœur débarque à Tokyo. Cette dernière va alors tenter de la retrouver avec l'aide d'Onizuka.


GTO tome 19

Le coupable de l'enlèvement d'Azusa a été découvert mais a quand même réussit à s'enfuir. Onizuka va alors se lancer à sa poursuite dans toute la ville. Le kidnappeur (pour ne pas le nommer très heureux ) est vraiment devenu dingue et Onizuka a décidé de lui donner un cours particulier sur la vie. Mais ce que notre professeur n'avait pas prévu c'était de se faire tirer dessus, et pas qu'un peu ...


GTO tome 20

Le poste du directeur change de main : une jeune femme va en assurer la charge, Misuzu Daimon. Sous son allure charmante se cache un véritable cauchemar pour Onizuka. Elle va tout d'abord annuler la titularisation d'Onizuka (à laquelle il tenait tant), virer son appartement de l'école, et ce n'est que le début. Notre cher professeur va avoir du mal à s'en sortir cette fois.


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25
© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016