Tomes 11 à 15 du manga GTO

Le format papier de GTO en est l'oeuvre originale. C'est à partir de ce support que la version anime a été adaptée.
Le personnage principal, Eikichi Onizuka, était déjà le héros d'un autre manga du même auteur intitulé Shonan Junaï Gumi (Young GTO), retraçant la jeunesse du Great Teacher lorsqu'il reignait en maître sur Shonan avec son compère Ryuji Danma.
Voici la présentation des 25 tomes qui composent ce manga. A noter que les premiers tomes comportent un résumé complet qui détaille l'histoire leçon (chapitre) par leçon.


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25

GTO tome 11

Un homme a faillit se faire renverser par la voiture qu'a gagné Onizuka à une tombola. Cette voiture est sa seule chance de payer les 8 millions de yen pourtant il la donne à l'homme quand il apprend que celui-ci a encore plus besoin d'argent que lui. L'homme promet de le rembourser le plus vite possible. Urumi, qui ne comprend pas comment Onizuka a pu faire ça, va vendre Miyabi et ses copines à une bande de pervers pour rembourser l'argent.


GTO tome 12

Tout est prêt, le voyage à Okinawa va bien avoir lieu. On assiste à la séance préparation du maillot de bain de Fuyutsuki et c'est parti. Arrivée sous le soleil, et déjà Onizuka a des problèmes avec les flics. Vient alors la répartition des chambres, et quelle surprise quand les 3è-4 se rendent compte que les leurs sont mixtes ...


GTO tome 13

Onizuka a apprit qu'un trésor se cache sur une île proche de la leur. Il a réquisitionné les 3è-4 comme main-d'œuvre mais ses derniers se sont rebellés.
Pendant ce temps Yoshikawa va partir au secours d'Anko qui vient de tomber à l'eau. Ils se retrouvent tous les 2 prisonniers dans une grotte, sans aucun moyen de sortir.


GTO tome 14

De retour à Tokyo Uchiyamada est plus que jamais déterminé à faire renvoyer Onizuka. Son souhait va peut être se réaliser avec la venue de Mayu, élève de la 3è-4 qu'Onizuka n'a jamais vu. Leur première rencontre tourne au désastre car Mayu met notre cher Yankee hors de lui. Comble de malheur Mayu est en fait ... le petit fils de la secrétaire générale.


GTO tome 15

Pour se faire pardonner de sa conduite, Mayu a offert à Onizuka une Mercedes (déjà ça sent l'embrouille). Il se trouve que dans le coffre de la voiture il y a une fille ligotée. Comme les ennuis ne viennent jamais seuls, Onizuka se retrouve avec les flics au fesses.
Après quelques déboires au poste de police, le revoilà de nouveau avec des problèmes : il se retrouve dans une soirée anti-profs.


Tomes : 1 à 5 | 6 à 10 | 11 à 15 | 16 à 20 | 21 à 25
© Yoshu (2004-2019)
Dernière mise à jour le 9 février 2016