Et moi, je pourrais devenir ton petit ami ?
Le drama (ou Série Live) de GTO est une libre adaptation des premiers tomes du manga GTO. Composé de 12 épisodes plus un spécial, ce drama a battu des records d'audience lors de sa diffusion télévisée au Japon.
Voici les résumés des 13 épisodes de ce drama. Vous pouvez à tout moment noter les épisodes de votre choix.
La mère de Miyabi, la présidente du PTA, a décidé de se charger du cas d'Onizuka ainsi que de celui d'Erika et Chikako. Son influence est grande et elle réussit à les faire virer tous les 3. Mais ce n'est pas pour ça qu'Onizuka renonce : il avait promit aux filles qu'elles ne seraient pas virés, ... et une promesse est une promesse.
Tomoko a été contactée par le président d'une société de production et elle ne sait pas si elle doit accepter de partir pour Okinawa. Onizuka va tout tenter pour qu'elle fasse ce qu'elle désire, mais elle-même ne sait pas si elle est prête à laisser ses amis derrière elle, et arrêter l'école.
Les ennemis d'Onizuka ont trouvé un moyen de faire renvoyer ce dernier : lui faire passer un test destiné aux élèves, où il doit avoir au moins 400/500.
Miyabi a rencontré un garçon qui ressemble trait pour trait à Kadeshi, son ancien petit ami, mais Murai se doute que celui-ci prépare une entourloupe.
Après avoir frappé les élèves qui voulaient s'en prendre à Miyabi, Onizuka a affaire à du gros morceau : le père d'un élève qu'il a frappé travaille au ministère de l'éducation.
Son renvoi ne fait aucun doute, et seule Fuyutsuki a le courage de s'y opposer. Mais comme Onizuka est à l'hôpital, il n'a aucune défense et Fuyutsuki n'a aucun pouvoir.
Onizuka a été renvoyé et ses élèves ne l'acceptent pas. C’est pour cela que toute l'école va boycotter les cours. Uchiyamada, qui se voyait déjà directeur, apprend que l'école va en fait être détruite. Fuyutsuki n'en revient pas qu'Onizuka reste sans rien faire, et qu'il ai lâché ses élèves comme ça.
Mais elle va changer d'avis le jour où l'école doit être détruite.
C'est bientôt la fin de l'année et la directrice décide d'envoyer Onizuka dans une autre école pour remplacer un enseignant. Il se retrouve alors dans une école de filles, pour son plus grand bonheur. Mais une fois n'est pas coutume, il se fait avoir par 3 de ses élèves et devient leur "Génie de la lampe".
Comble de malheur, il voit Fuyutsuki (Azusa est sa petite amie maintenant) allant à un hôtel des mariages au bras d'un homme ...