Je suis comme tous ces gamins ! Pareil ! J'ai pas changé de mentalité, je suis comme eux ...
Cette année Onizuka s'est vu assigné une classe assez spéciale : tous les élèves sont des idols connus ou en devenir. Le désenchantement va vite se faire car il découvre que certains élèves font tout pour le discréditer et le faire virer. Mais notre cher Onizuka, 24 ans désormais, a toujours une solution pour chaque problème. La guerre est déclarée !
L'auteur Tôru Fujisawa nous présente ENFIN la suite du manga GTO. Après le succès mitigé de GTO Shonan 14 Days, ce nouveau manga débuté au mois d'avril 2014 au Japon, nous plonge dans le quotidien d'Onizuka au lycée Kisshô 2 ans après la fin de GTO.
Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô ! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !
Eikichi Onizuka fait son grand retour dans l'enseignement : le voilà chargé de la classe des stars de l'école Kisshô ! Mais alors qu'il pensait mener la grande vie dans un paradis de starlettes, dès son premier jour en fonction, il s'embrouille avec Tetsuya Niizaki, une idole des boys band. La guerre est déclarée !
Eikichi Onizuka fait son grand retour dans l'enseignement : le voilà chargé de la classe des stars de l'école Kisshô ! Alors qu'il croyait commencer une vie paisible de prof au Paradis sur Terre, le voilà qui affronte Tetsuya Niizaki, le célèbre membre des boys band, dans un dernier face-à-face et qu'il se retrouve mêlé au kidnapping de Natsu Ooishi, une jeune actrice prometteuse. C'est le chaos au Paradis !
Eikichi Onizuka fait son grand retour dans l'enseignement : le voilà chargé de la classe des stars de l'école Kisshô ! Mais loin de ses rêves de vie paradisiaque de prof, il n’imaginait pas devoir réveiller le démon qui sommeillait en lui pour infliger sa punition à un producteur pervers, adepte du harcèlement pendant ses castings… L’honneur de l’angélique Natsu Ooishi sera lavé, foi d’Onizuka !
Uchiyamada retrouve enfin Shizuku, la petite amie que le musicien Ashura a abandonné en forêt. Ils doivent échapper aux racailles que le manager d'Ashura a envoyé à leurs trousses et aux ours, mais le directeur-adjoint se rend compte que la jeune fille doit également se libérer de l'emprise de son petit ami. Il va avoir besoin d'un coup de main (et des poings) d'Onizuka !
La directrice et sa fille expliquent à Onizuka et Nana comment sa soi-disant famille d'une vie antérieure a profité des difficultés de Ririka, qui était harcelée à l'école et venait de perdre son père, pour lui laver le cerveau. Ils l'ont convaincue que ses malheurs étaient causés par des "ondes nuisibles" et qu'elle devait s'en affranchir pour être sauvée. Onizuka et compagnie savent déjà que les escrocs exploitent financièrement la jeune fille, mais Yutô reçoit un mail l'avertissant qu'ils ne s'arrêtent pas là ! Le GTO se lance alors sur la piste de la secte...