Je suis comme tous ces gamins ! Pareil ! J'ai pas changé de mentalité, je suis comme eux ...
Cette année Onizuka s'est vu assigné une classe assez spéciale : tous les élèves sont des idols connus ou en devenir. Le désenchantement va vite se faire car il découvre que certains élèves font tout pour le discréditer et le faire virer. Mais notre cher Onizuka, 24 ans désormais, a toujours une solution pour chaque problème. La guerre est déclarée !
L'auteur Tôru Fujisawa nous présente ENFIN la suite du manga GTO. Après le succès mitigé de GTO Shonan 14 Days, ce nouveau manga débuté au mois d'avril 2014 au Japon, nous plonge dans le quotidien d'Onizuka au lycée Kisshô 2 ans après la fin de GTO.
Onizuka a été envoyé dans l’ancien quartier F, où ne sont enfermés que les criminels dangereux. Il ne tarde pas à semer la zizanie entre détenus et gardiens, en réponse aux manigances du directeur de la prison ! Du côté de la classe G, un lien entre Nana et le parrain du showbiz est révélé...
L’affaire des caméras dans les toilettes des filles, qui a créé un vent de panique à l’école Kisshô, trouve un dénouement complètement inattendu ! Le passé de Nana à l’époque où elle était mannequin est enfin révélé ! Dans l’arc "Onizuka in Prison", la tension est toujours à son comble.
Onizuka participe au Wangan Deathmatch, qui oppose les détenus les plus forts de la prison. Béhémoth, qui l'a déjà mis au tapis d'un seul coup de poing, a reçu l'ordre de le tuer pendant le tournoi. Bien qu'au courant des manigances du directeur, Onizuka monte sur le ring pour son premier combat !
Onizuka a passé le premier tour du Wangan Deathmatch, qui oppose les détenus les plus forts de la prison. Il tente de s'introduire dans l'infirmerie de la prison afin de rencontrer le frère de Béhémoth, mais les gardiens découvrent son projet et il est envoyé au mitard. Alors qu'il est dans une situation désespérée, deux hommes viennent le sauver !
Onizuka continue sa progression dans le Wangan Deathmatch, mais l'attaque contre les gardiens est découverte et il est fait prisonnier. Alors qu'il subit de terribles tortures, l'exécution de son plan avance ! De son côté, Nana a retrouvé un peu de paix au White Swan où elle s'est réfugiée, mais les hommes de main d'Araragi rôdent.
Araragi et ses hommes ont récupéré Nana, et grâce aux indications de Fumiya, elle enquête de l’intérieur. Sur la base des informations qu’elle a collectées, Onizuka et ses amis font irruption au siège en l’absence d’Araragi ! Ryûji et Onizuka mènent une bataille sanglante contre les Vice Brothers. Qu’a trouvé Kirishima à l’intérieur des locaux ?!