Une fois qu'on aura passé ce portail nous seront des professeurs, tous les deux !
Salut à tous !
J'espère que vous passez d'agréables vacances et que vos exams se sont bien passés. Si vous les avez ratés, c'est pas grave : pour vous consoler, voici un nouveau chapitre de Paradise Lost ! Remerciez la Japan-Shin sur leur news ici ! Profitez, bonne lecture et à bientôt...
Bonsoir tout le monde,
Ah, le mois de mai... Le soleil qui revient, les demies-finales de Ligue des Champions, Rolland Garros... et les révisons ! D'ailleurs, bon courage à vous si vous avez encore des partiels à passer ou si vous préparez le bac !
Trêve de palabres, sans plus attendre, je vous laisse avec le 2ème chapitre du 3ème tome de Paradise Lost, toujours scantradé par la Japan Shin. Comme d'hab, n'oubliez pas de les remercier ici !
Yo tout le monde !
Ça faisait longtemps que le Japan-Shin ne nous avait pas sorti un nouveau chapitre de Paradise Lost. C'est désormais chose faite. Encore merci à eux ! Leur news précise bien que le prochain arriverait rapidement... donc restez aux aguets.
Niveau sorties francophones, PIKA a annoncé la sortie non pas de 1, ni de 2, mais de 3 titres de Fujisawa en septembre prochain.
- GTO : Paradise Lost (2 tomes, en cours) à partir du 2 septembre
Synopsis :
Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô ! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !
- Ino Head Gargoyle (5 tomes), avec Saejima en vedette également le 2 septembre
Synopsis :
Après des années à semer la pagaille avec Onizuka sous le pseudo du « Chien enragé de Kamakura », Toshiyuki Saejima s’est rangé. Le voici aujourd’hui devenu un respectable policier à peine corrompu. Il mène une petite vie bien paisible entre magouilles et prostituées moches, jusqu’à sa rencontre avec la belle Shizuka, call-girl de luxe qui cherche désespérément à échapper à son ex-petit copain et proxénète. La gargouille d’Inokashira va-t-elle enfin réussir à faire l’amour gratuitement ?
- Kamen Teacher Black (5 tomes) pour lequel il faudra patienter jusqu'au 16 septembre pour découvrir la suite des aventures du professeur masqué
Synopsis :
Le prestigieux lycée Hiiragi, à Ikebukuro, est connu comme un établissement «VIP». Mais en réalité, c'est un lycée à problèmes, qu'une clique d'élève nommés les «Spé-A» dirige à sa guise. C'est sans compter sur l’arrivée d’Hayato Jûmonji alias Kamen Teacher. Avec Gôta Araki, un nouveau professeur entré en fonction au même moment que lui, ils vont faire revenir la lumière dans ce lycée prisonnier des ténèbres.
Bonsoir à tous,
Ce soir, c'est un chapitre un peu spécial de Paradise Lost qui nous est offert par la Japan-Shin (leur news est ici)...
1. Oui, c'est normal si la version que vous lisez arbore un magnifique lettrage rouge déclamant des paroles peu élogieuses à l'égard d'un site qui vole les scans de team.
2. Oui, c'est bien du vol car les crédits sont retirés, et il n'y a bien sûr pas de lien vers la source où des gens bossent pour nous produire ces scans.
3. Oui, il y a déjà d'autres teams qui utilisent aussi cette technique pour faire respecter leur travail, notamment Furyo Squad qui justifie d'ailleurs plutôt bien la démarche.
Donc voilà, aujourd'hui la news et l'arrière-plan du chapitre sont résolument militants, mais c'est au final pour notre bien, car le moteur du scantrad qui permet aux teams de se péréniser, c'est la passion et le partage au sein d'une communauté, pas l'abattage pour gagner des thunes avec des pubs.
Yo tout le monde
Si vous ne suivez pas assidument les news de la Japan-Shin, vous avez sûrement raté dernier chapitre de Paradise Lost. Du coup, on rattrape le temps perdu en cliquant sur le lien juste en dessous :