Mais si j'étais prof, moi je ne le ferais pas. Je ne traiterais jamais mes élèves de déchets !
Bon pas grand chose de nouveau en ce moment sur le site. Il faut dire que je suis quelque peu occupé : je déménage et j'ai le bac blanc. Donc bon je ne pourrais pas faire de mise à jour avant quelques temps. Désolé