Je suis comme tous ces gamins ! Pareil ! J'ai pas changé de mentalité, je suis comme eux ...
Miyabi est l'élève qui tient le plus tête à Onizuka, et ne veut pas l'accepter en tant que prof. Pourquoi ? Eh bien à cause d'une "blessure" que lui a fait son ancien prof principal.
Même en voyant tous ses amis se ranger du coté d'Onizuka, elle continue à essayer de le faire virer. Elle ne va pas à la sortie à Okinawa avec sa classe, et se renferme alors sur elle même plus qu'avant.
Il faut dire qu'avec son père qui part souvent quelques jours rejoindre sa maitresse, et sa mère qui fait semblant de ne pas s'en apercevoir, Miyabi déteste ce monde d'apparences. Elle n'en veut plus de ce système japonais, ce système que tant de jeunes refoulent.
Pour en revenir au sujet on peut dire que Miyabi se sert d'Onizuka pour faire ressortir sa haine. D'un coté elle sait qu'il n'est pas comme les autres, mais c'est quand même un adulte ... et les adultes n'ont pas sa confiance.
On apprendra par la suite que la "blessure" de miyabi est que son ancien prof principal l'aurait violé. C'est pour cela que toute la 3è-4 s'était liguée contre les enseignants. Mais est-ce là la vraie version de l'histoire ?