Une fois qu'on aura passé ce portail nous seront des professeurs, tous les deux !
Bon ben pour le chapitre vaut mieux tard que jamais
Chapitre 40 de la bonne vieille (et fatiguée ) Anonym Team. Hésitez pas à les remercier hein !! (comment ça zalé jeter des cailloux???)
On vous a eu hein Enfin...l'Anonym Team vous (nous) a bien eu ! J'ai entendu des rumeurs qui disent qu'ils veulent essayer de rattraper leur retard mais chuuuut.....
Voilà votre dose:L'été est officiellement là.....malheureusement pas les vacances (en tout cas pas pour tout le monde)
Y'en a qui travaillent durs pour vous procurer votre chapitre hebdomadaire de GTO 14 DAYS
On ne remerciera jamais assez l'Anonym-Team de faire ça pour nous avec toute la bonne volonté du monde, n'oubliez pas de les encourager un petit peu sur le site
PS: Le dernier agenda de Pika 2011 /2012 a comme couverture notre cher Onizuka ! Merci à "The Great Teacher" de nous l'avoir signalé (sauf si tu travailles pour Pika )
Bonne fin de semaine à tous à très bientôt !!Sinon je tiens à m'excuser personnellement envers Sowon et Yolenny de la Crows-Squad qui ont vu leur pseudo utilisé par un guignol (le même qui utilisait mon pseudo avant que je ne le sécurise) qui n'arrête pas de faire des homologues sur les commentaires de l'ancienne news.
Je m'excuse aussi envers Nanashi qui a eu droit au même truc et qui a un mot pour ce boulet:"A toute(s) personne(s) utilisant le(s) pseudo(s) d'autre(s), avez(as)-vous(tu) dépassé l'âge mental d'un premier né ? C'est une question que je me pose depuis l'histoire avec le pseudo de Maeda. Je n'ai pas envie de me lancer dans une "gueguerre" idiote afin de combler le manque d'éducation, de politesse ou d'intelligence de certains, mais il est un fait qu'apparemment certains trouvent cela drôle...moi pas.
Vous n'imaginez pas la chance d'avoir un site où il soit possible de commenter sans devoir s'inscrire et recevoir des courriels à tour de bras, alors cessez vos gamineries s'il vous plait, comportez vous en adultes (si c'est encore possible) !
Merci à tous ceux qui respectent cette liberté, l'AT les remercient également. A bientôt.
Nanashi"