Fanfic : Rencontre avec le collège Hanami - Chapitre 1
Créé le 20 octobre 2006
Auteurs : Maeda / Fuji

Rencontre avec le collège Hanami :

Chapitre 1 : Une rencontre fortuite

Chapitre 1 | Chapitre suivant

Voilà quelques jours déjà que Julia Muraï travaillait comme serveuse dans un petit restaurant en plein centre-ville, non loin du collège où étudie son fils. Ce dernier passe d’ailleurs pas mal de temps dans le restaurant afin de “surveiller” sa mère qui a tendance à flirter avec pas mal d’hommes qui passent dans le restaurant.

Un jour, Kunio aperçoit un garçon en uniforme de collégien qui “observe” la jolie Julia avec une grande insistance, ce qui a pour effet de rendre le garçon fou de rage. Il attend que l’inconnu sorte de l’établissement avant de le suivre pour lui régler son compte. Après l’avoir suivi sans grande discrétion pendant plusieurs rues, il l’aborde afin de mettre les choses au point.

- “Sais-tu qui tu as maté pendant une bonne partie de l’après-midi ?
- Je l’ignore mais en tout cas elle était sacrément bonne comme nana.
- C’EST MA MÈRE QUE T’AS MATÉ ESPÈCE DE DEMEURÉ !”
Tout en disant ça, Kunio envoie une droite dans l’estomac de son interlocuteur. L’inconnu encaisse le coup, lève la tête et sourit en disant :
- “Sacrément jeune pour être ta mère. T’es sur que c’est pas plutôt une poulette que tu voudrais pouvoir mater tranquillement ?” Il riposte par un crochet du gauche en plein visage. Muraï s’écroule sur le coup puis se relève en courant vers son adversaire, saute et le projette à terre avec un coup de pied sur le torse. Le collégien en uniforme noir tente un coup de pied au visage de Kunio qui pare le coup. Un deuxième coup, de coude cette fois, le frappe en plein visage le faisant reculer de quelques pas.

Pendant qu’ils sont en train de se battre, ils ne remarquent pas les arrivées de plusieurs personnes : d’un côté Tokiwa et Kikuchi et un autre garçon de l’autre côté.
- “Muraï, qu’est-ce que tu fabriques encore ?
- C’est rien. Ce boulet a passé son après-midi à mater ma mère donc je le puni et…depuis quand vous sortez ensemble tous les deux ??
- En fait c’est notre premier rencard. Mais le dis pas aux autres, ils sont pas au courant.
- Ok ok. Vous pourriez rester discrets sur cette affaire de votre côté ?”

De l’autre côté
- “Ca va Maeda ? T’as besoin d’aide ?
- Merci Aka mais ça devrait aller. Si l’autre type attaque, tu t’en chargeras ?
- Sans problème.”


Le dénommé Maeda réussi à parer un coup de poing de Muraï mais ce dernier réplique d’un coup de tête violent. Maeda perd son équilibre sur le coup alors que son adversaire en profite pour lancer un crochet du droit en sa direction. Le collégien en noir ouvre les yeux au dernier moment, esquive le coup et contre-attaque avec un coup de poing sur le nez du blondinet. Kikuchi s’avance pour aider son camarade alors que le dénommé “Aka” l’attaque avec un coup de pied tout droit sorti d’un film de Jet Li en esquissant un petit sourire qui semblait vouloir dire « c’est pas trop tôt ». Ne voulant pas que son rendez-vous soit gâché, Tokiwa pousse Kikuchi, fait tomber son adversaire avec un coup de pied tournant et se dirige vers Maeda. Ce dernier qui avait vu, bouche bée, une fille allonger son copain avec un super coup de pied, lâche un « HAAAÏN ! C’est quoi c’te fille ?? » Il esquive un premier coup de pied recule et crie : « Arrête je me bats pas contre les filles môaaa !! ». Aï, quant à elle, n’a pas l’air de s’en faire, elle le fait tomber avec un deuxième coup de pied violent. Les deux collégiens se relèvent regardent leur trois agresseurs, crachent par terre et décrètent que ce n’est pas terminé. Au contraire, cela ne fait que commencer. Le trio vient de déclarer la guerre au collège Hanami et cela ils vont le regretter. Muraï rétorque que la 3è-4 du collège Kisshô les attendra de pied ferme.

De retour chez eux, Maeda et “Aka” se mettent en devoir d’appeler la bande afin de “réunir” un conseil extraordinaire qui décidera des actions de représailles contre certains élèves du collège Kisshô. De son côté Muraï met au courant Onizuka et les autres élèves. Tous sont d’accord pour faire front face à ces deux arrogants. Une rivalité sans bornes vient de naître.


© Yoshu (2004-2025)
Dernière mise à jour le 18 décembre 2024