Et moi, je pourrais devenir ton petit ami ?
Réalisée par le célèbre Studiot Pierrot, et adapté du manga GTO, la série animée se compose de 43 épisodes et reprend les 13 premiers tomes du manga (sur 25).
Voici les résumés des 43 épisodes que comporte la série. Vous pouvez à tout moment noter les épisodes de votre choix.
Tomoko a raté la mission que Miyabi lui avait confié et s'est ainsi retrouvée exclue de son groupe. Toute la classe se moque maintenant d'elle car elle n'a vraiment aucune qualité. Pourtant cette vision n'est pas partagée par tous : Onizuka se met en tête de faire d'elle une idol.
Le concours de beauté auquel Onizuka a inscrit Tomoko va commencer. Comme par hasard Miyabi y participe aussi, peut être une chance pour les 2 anciennes amies de se réconcilier. La légendaire maladresse de Tomoko fait encore des siennes mais Onizuka croit aux miracles et sait qu'il va s'en produire un. Pourtant tout le monde ne partage pas son optimiste, et il y a de quoi ...
La complicité qui règne entre Onizuka et Fuyutsuki ne plait pas à tout le monde, et surtout à Teshigawara, le prof de mathématiques. On peut dire que ce dernier est obsédé par Fuyutsuki, il va même jusqu'a l'espionner chez elle. Alors quand Onizuka se retrouve chez lui, rien ne va plus.
La présidente du comité de vigilance scolaire a décidé de faire une petite visite de la classe d'Onizuka selon les recommandations de Teshigawara. Elle n'est pas au bout de ses surprises quand elle voit Onizuka déguisé en éléphant devant ses élèves. Une fois encore il peut remettre en doute son avenir dans l'enseignement.
Le seul moyen d'éviter le renvoi pour Onizuka c'est de terminer premier au Togaku, l'examen que passent les collégiens 3 fois par an. Fuyutsuki va alors prendre en charge les révisions d'Onizuka, et pour cela elle l'invite chez elle. Mais ce n'est pas le paradis qui attend Onizuka (contrairement à ce qu'il pense).
C'est enfin le jour de vérité : le jour du Togaku, l'examen qu'Onizuka doit absolument réussir pour rester prof. Mais tandis qu'il se rend à l'école, celui-ci est témoin de l'enlèvement de la fille d'un député. Onizuka n’hésite pas à partir à la rescousse de cette fille (dont la mère est celle qui veut renvoyer Onizuka ... c'est compliqué tout ça ), et ainsi perdre toutes ses chances d’arriver premier à l’examen ...
De retour chez les vivants, Onizuka est plus que jamais décidé à trouver une copine. Il fait alors la rencontre d'une jeune fille, Urumi Kanzaki, et voit là son rêve réalisé ... enfin c'est ce qu'il croyait !
Urumi a en fait été appelée par Miyabi, l'élève qui souhaite plus que tout le renvoi d'Onizuka. Comment notre cher prof va réussir à tenir tête à sa nouvelle élève au QI de 200 ?
Urumi s'est lancée dans le terrorisme scolaire, et pas qu'un peu. A elle seule elle a déjà démoralisé tous ses profs. Onizuka a le devoir de prendre les choses en main, c'est son professeur principal après tout.
Mais ce dernier va plutôt enchainer les emmerdes ...
Onizuka est maintenant le "génie de la lampe" d'Urumi (on pourrait aussi dire son esclave), mais bon il est bien obligé vu ce qu'il lui a fait. Aujourd'hui elle a décidé que ce serai sushi pour tout le monde, faut pas se priver c'est Onizuka qui régale.
Mais quand Urumi rencontre son ancienne prof, c'est le retour aux emmerdes.