Et moi, je pourrais devenir ton petit ami ?
Réalisée par le célèbre Studiot Pierrot, et adapté du manga GTO, la série animée se compose de 43 épisodes et reprend les 13 premiers tomes du manga (sur 25).
Voici les résumés des 43 épisodes que comporte la série. Vous pouvez à tout moment noter les épisodes de votre choix.
Tomoko va maintenant participer à un concours pour un magazine très connu. La gagnante aura le droit à 20 pages spéciales dans le magazine. Les chances ne sont pas vraiment du coté de la protégée d'Onizuka mais est-ce si important de gagner ?
Toute la classe s'est ralliée à Onizuka, sauf Miyabi qui est décidée plus que jamais à le faire virer.
Seule elle n'a aucune chance alors elle va s'allier à Sakurada. Ce dernier va demander à Fujiyoshi de réunir l'argent de la sortie scolaire en liquide, soit 1.120.000 yen (plus de 10.000 €)
Fujiyoshi s'est acheté une montre avec l'argent de la sortie et a perdu le reste ! Alors que toute la classe est contre lui, Onizuka se rend compte que cet argent c'est celui qui l'a dépensé la veille. C'est alors que Murai reçoit une lettre de Fujiyoshi disant qu'il a décidé de se suicider. Onizuka se sent tellement fautif qu'il se met à sa recherche sans prendre le temps de souffler un moment.
Pour se faire pardonner, Onizuka a promit à tous les 3è de leurs payer un séjour à Okinawa, la région aux plages de sable fin. Le petit problème c'est ... qu'il n'a pas l'argent. Son pote Saejima l'a escroqué en lui refourguant un faux ticket gagnant de loto donc il doit trouver 8 millions de Yen en une semaine. Ça s'annonce plutôt mal !
On dirait bien que la chance est au rendez-vous pour Onizuka, il a gagné le gros lot à la loterie : une Mercedes. Il ne lui reste plus qu'à la vendre pour pouvoir payer la sortie à Okinawa. Mais Miyabi ne s'avoue pas vaincue pour autant car elle prévoie de récupérer la voiture avant qu'Onizuka l'a vende. Ce dernier va-t-il tomber dans le piège ?
Urumi, qui n'a pas digéré le coup de la Mercedes, décide d'employer les grands moyens. Miyabi et ses copines vont malgré elles aider à récupérer l'argent. Elle va les faire enlever et demander une rançon à leurs parents. Kikuchi ne partage pas le même point de vue qu'Urumi et décide de demander de l'aide à Onizuka.
Tomoko est enfin devenu une star, mais son patron l'oblige à faire des photos quasiment nue car il lui manque de l'argent. Après avoir décalqué la tronche aux Yakuzas qui se servaient de Tomoko, Onizuka se réfugie chez son "pote" Saejima avec elle. Mais celui-ci a des emmerdes aussi : il a volé une valise pleine d'or que des Yakuzas veulent s'approprier.
La mère de Murai est vraiment attirante et ce dernier commence à se demander pourquoi elle est encore seule. Comme pour répondre à sa question il la voit entrer dans un salon de mariage avec un vieux pas beau. Et depuis, Murai remarque qu'elle a un comportement pour le moins bizarre. Et si elle allait se marier avec le vieux en cachette ?
Fuyutsuki se rend compte que pour plaire quand elle sera à Okinawa, il lui faut avoir des gros seins. Le choix du maillot de bain est donc important et il lui faudra compter sur l'aide de Nao pour qu'elle se métamorphose. Le problème c'est qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment ...