T'as pas oublié notre promesse, à l'époque, quand on est arrivés à Tokyo ?
Réalisée par le célèbre Studiot Pierrot, et adapté du manga GTO, la série animée se compose de 43 épisodes et reprend les 13 premiers tomes du manga (sur 25).
Voici les résumés des 43 épisodes que comporte la série. Vous pouvez à tout moment noter les épisodes de votre choix.
L'ancienne prof d'Urumi raconte à Onizuka pourquoi cette dernière ne fait que maltraiter les profs, et pourquoi elle ne leur fait plus confiance.
Onizuka décide alors de donner une leçon à son élève qu'elle n'est pas prêt d'oublier.
Murai vient de recevoir une lettre d'amour d'une certaine F... Il cherche alors désespérément à savoir qui cette fille peut bien être, alors qu'Onizuka fait tout pour qu'il ne trouve pas (il veut pas que Murai ai une copine avant lui).
Kujirakawa, une élève de la 3è-2, vient alors voir Murai ...
Fuyutsuki est vraiment très appréciée par les garçons de sa classe. Ils sont tous à essayer d'avoir un rencard avec elle ce qui ne fait pas plaisir aux filles. Elle fait alors une fugue dans l'école où elle à prit goût à l'enseignement.
Onizuka croit qu'elle veut se suicider, il décide alors d'aller la chercher.
Hitoni ne veut plus entendre parler des enseignants car son ancienne prof a trahie sa classe. Onizuka va tout faire pour lui faire comprendre son tord et au passage redonnera du courage à Fuyutsuki.
Mais quand tout s'arrange voila que d'autres problèmes commencent ...
Il y a une affluence de lettres maudites à l'école et Onizuka en est la première victime. Bien entendu il n'y croit pas et fait comme de rien. Pourtant les évènements bizarres et dangereux se multiplient autour de lui si bien qu'il commence à croire à ces histoires.
Uchiyamada n'en peut plus de "cet Onizuka de malheur" et est bien décidé à le virer pour de bon. Comme si le voir à l'école n'était pas suffisant, il le retrouve chez lui en rentrant. Onizuka va alors garder le contact avec la fille de notre cher sous-directeur pour le grand malheur de ce dernier.
Une nouvelle infirmière arrive dans l'établissement, une bombe de chez bombe pour ne pas exagérer
La nouvelle fait vite le tour du lycée et bizarrement beaucoup de garçons tombent malades (dont Onizuka bien sûr). Mais cette Nao à l'air d'être ici plutôt pour le business.
Nao risque d'être renvoyée car depuis quelques temps beaucoup d'élèves séchaient les cours pour aller la voir à l'infirmerie. Pourtant Fuyutsuki, qui était la première à se plaindre, va comprendre pourquoi celle-ci doit rester, et va alors changer d'opinion.
Tomoko a enfin réussit à décroché son premier rôle dans une série télé et Onizuka a décidé d'emmener la classe voir les premiers pas de la future star. Mais la scénariste a décidé de changer le scénario à la dernière minute, au désavantage de Tomoko. Onizuka va encore devoir s'en mêler.