Mais si j'étais prof, moi je ne le ferais pas. Je ne traiterais jamais mes élèves de déchets !
Réalisée par le célèbre Studiot Pierrot, et adapté du manga GTO, la série animée se compose de 43 épisodes et reprend les 13 premiers tomes du manga (sur 25).
Voici les résumés des 43 épisodes que comporte la série. Vous pouvez à tout moment noter les épisodes de votre choix.
Tous les élèves s'amusent comme des fous pour leur premier jour à Okinawa, sauf Yoshikawa qui est toujours maltraité par Anko et ses copines. Onizuka s'occupe alors de la répartition des chambres et celui-ci se retrouve ... dans la même que celle des 3 filles. Est-ce que Yoshikawa va encore se laisser par ces petites pestes ?
Onizuka découvre qu'un trésor se cacherait dans une île aux environs. Il y emmène alors les 3è-4 pour le trouver, mais sans leurs révéler la vraie raison de leur escapade. Mais Yoshikawa a disparu dans la forêt ainsi que Anko et ses amies. Elles ont décidé de se venger et de le perdre. Mais est-ce vraiment le seul à être perdu ?
Anko s'est fait emporter par le courant et Yoshikawa rassemble tout son courage pour la sauver. Ils se retrouvent alors prit au piège dans une grotte sans moyen de s'échapper. Quand Onizuka l'apprend, il croit que ces deux là ont trouvé le trésor et qu'ils veulent le garder pour eux seuls.
Anko ressent un sentiment tout nouveau pour elle : son coeur bat très fort en présence de Yoshikawa, et elle n'arrive plus à le martyriser. Pendant ce temps le sous-directeur, qui a echappé de peu à la noyade, recoit la visite d'une élève très troublante ...
Onizuka décide d'organiser une soirée spéciale "kimodameshi" (test du courage). Le jeu se déroule en couple et Onizuka désigne Anko comme partenaire pour Yoshikawa. Ces deux là commencent à se rapprocher et tout va bien jusqu'au moment où ils rencontrent un groupe de voyous ...
Miyabi a retrouvé son ancien prof principal, Saito. Ce dernier était sorti avec Mizuki, une ancienne 4è-4 qui s'est suicidée par sa faute. Miyabi a juré de se venger de tous les adultes qui sont responsable dans cette histoire et Saito est la première victime. Onizuka va devoir s'en mêler pour éviter que les problèmes continuent.
Miyabi est accusée par le conseil scolaire d'avoir poignardé le professeur Saito. Onizuka est aussi dans leur ligne de mire et la directrice a grand mal à les convaincre. Mais Onizuka n'est pas du genre à lâcher ses élèves, et même si Miyabi ne l'a jamais considéré comme un prof, il est prêt à en subir les conséquences.