Et moi, je pourrais devenir ton petit ami ?
ENFIN le chapitre 13 est sorti. En fait, le problème ne venait pas de nous (et quand je dis nous, je parle en tant que membre de la team Hayaku Naruto Trad) mais de la sortie du RAW qui n'est paru qu'en week end.
Bref, l'histoire se poursuit et Onizuka a toujours autant la classe.....C'est le mois où on laisse tomber la douce chaleur de l'été pour la grise pluie d'automne, où on déprime. On est mélancoliques, on dort plus la nuit parce qu'on a dans la tête des tas d'interrogations, on cherche quelqu'un ou quelque chose qui peut nous réconforter et surtout on se remet en question et, d'ailleurs, c'est pas plus mal.
Nous voilà repartis alors pour une nouvelle année d'épreuves, de moments de joie, de tristesse, de colère, de fous rires, de déceptions...Et pour moi, il n'existe qu'un seul moyen de passer au dessus de tout ça......non au contraire, VIVRE tout ça. Ce moyen c'est la musique. Rentrez chez vous après une journée pénible ou chargée que ce soit en travail ou en émotions et laissez vous prendre par la musique quelle qu'elle soit. Vous verrez le résultat.....
Bon, c'était mon moment blog ( ) qui n'est pas du tout en contexte avec le site et dont bon nombre de personnes s'en fichent. Mais si vous, vous vous reconnaissez en mes paroles alors suivez mon conseil...vivez tout ça en musique et vous verrez le bien que ça peut faire.
Sinon voilà, la semaine dernière, j'ai reçu un mail d'un certain Jissé de Hayaku Naruto Trad nous remerciant de notre support en tant que site vis à vis de leur boulot. Par la même occasion, il s'est un peu plaint sur la main d'oeuvre en voie de disparition sur ce genre de projets de scantrad.
Parce que biien évidemment, derrière tout ce boulot se trouve une team, des bénévoles, qui, sans eux, vous ne liriez pas aujourd'hui GTO Shonan 14 Days. Du coup, lorsqu'il m'a proposé de leur filer un coup de main en tant que cleaneur, j'ai accepté. Même si j'avais déjà des connaissances en photoshop, j'ai vite compris qu'il n'en fallait pas beaucoup pour cleaner. C'est vraiment très simple et ça ne prend pas beaucoup de temps. J'ai alors commencé tout de suite en cleanant deux petites pages de ce chapitre (d'ailleurs, vous verrez que je suis crédité en tant que cleaneur sur la page 0 )
Alors je fais appel à vous tous, qui avez à offrir deux petites heures de votre temps libre par semaine pour le bien de tout le monde, pour que tout le monde puisse profiter de ces scans
Ca se passe ici ----> Team HNT !
Autant le dire tout de suite; si tout le monde attendait le retour de notre bon vieux Eikichi depuis plusieurs années, c'était pour le voir comme on pourra le voir dans ce 11ème Chapitre. Des 12 Chapitres qui sont parus, seul celui-là a pu me replonger dans cette ambiance "GTO" que seul Fujisawa réussi à créer.
On peut qualifier ce chapitre d'une bombe à retardement qui n'explosera que dans les prochains chapitres. Et l'explosion risque d'être très puissante !!Dans ce chapitre, Onizuka va *pschhhhhhhhhhhhhhhh*....et pis alors *pschhhhhhhhhh* ! Et bon, comme tout le monde sait que *pschhhhhhhhhhhhhhh*, il est donc logique de penser que *pschhhhhhhhhhhhhhh* !
Bah quoi, il parait que l'autocensure c'est preuve d'un certain recul et objectivité vis à vis de sa propre œuvre. Et comme tout ce que je touche peut être considéré comme un chef-d'œuvre, on peut donc traiter cette news en tant que tel !!
Dans vos gueules ----> Chapitre 10 (by Hayaku Naruto trad)