T'as pas oublié notre promesse, à l'époque, quand on est arrivés à Tokyo ?
Autant le dire tout de suite; si tout le monde attendait le retour de notre bon vieux Eikichi depuis plusieurs années, c'était pour le voir comme on pourra le voir dans ce 11ème Chapitre. Des 12 Chapitres qui sont parus, seul celui-là a pu me replonger dans cette ambiance "GTO" que seul Fujisawa réussi à créer.
On peut qualifier ce chapitre d'une bombe à retardement qui n'explosera que dans les prochains chapitres. Et l'explosion risque d'être très puissante !!Dans ce chapitre, Onizuka va *pschhhhhhhhhhhhhhhh*....et pis alors *pschhhhhhhhhh* ! Et bon, comme tout le monde sait que *pschhhhhhhhhhhhhhh*, il est donc logique de penser que *pschhhhhhhhhhhhhhh* !
Bah quoi, il parait que l'autocensure c'est preuve d'un certain recul et objectivité vis à vis de sa propre œuvre. Et comme tout ce que je touche peut être considéré comme un chef-d'œuvre, on peut donc traiter cette news en tant que tel !!
Dans vos gueules ----> Chapitre 10 (by Hayaku Naruto trad)Fujisawa nous sort un chapitre de 4 pages nous contant les histoires du Sous-directeur, étant en vacances lui aussi à Shonan.
Je vous vois venir d'ici; "on en a marre des spéciales de 4 pages dont on se passerait bien !". Et oui je vous comprends....
Mais il faut bien qu'il prenne des vacances le pauv' monsieur !
Bref, la Cursed Kaizoku et la Moujuu ne sont plus sur l'affaire, c'est la célébre team et très appréciée par ma personne Hayaku Naruto Trad qui s'en occupe avec la BBE3 aujourd'hui.
Voici les chapitres: